Des Harkis de Lyon invités par le président au 70e anniversaire du débarquement

Des Harkis de Lyon invités par le président au 70e anniversaire du débarquement
Porte-avions Charles de Gaulle - Photo dr

A l'occasion du 70e anniversaire du débarquement, les Harkis de Lyon ont été invités par le président de la République à se rendre sur le porte-avions Charles de Gaulle, ce vendredi.

Ces anciens combattants vont participer à la parade navale qui aura lieu sur les côtes varoises. C'est la deuxième fois qu'une délégation des Harkis est invitée aux commémorations du débarquement.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
de gaulle le 14/08/2014 à 14:59

Les harkis mérites mieu que ça on leur doit réparation foutage de gueule la France avec ses roumains quel protégé que honte

Signaler Répondre

avatar
louanchi le 14/08/2014 à 13:56

"Si le peuple français m'accorde sa confiance, je m'engage à reconnaître publiquement les responsabilités des gouvernements français dans l'abandon des Harkis, le massacre de ceux restés en Algérie et les conditions d'accueil des familles transférées dans des camps en France" écrit le candidat François HOLLANDE.

http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,0,0" width="480" height="320" align="middle"> http://www.dailymotion.com/swf/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_new?autoPlay=0" /> http://www.dailymotion.com/swf/xl0lyn_hocine-le-combat-d-une-vie_new?autoPlay=0" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="480" height="320" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.