Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

Lyon à la 5e place des villes où il fait bon travailler

Photo LyonMag

Selon un sondage de l'institut RH Great Place to Work, un cabinet spécialiste du bien-être au travail, Lyon arrive à la cinquième position des villes de France où il fait bon vivre pour travailler.

Cette étude a été réalisée auprès d'un échantillon de 1000 salariés qui ont classé les villes de France. La capitale des Gaules est pour 35% des Français, une métropole où il fait bon travailler et où 30% d'entre eux pourraient y venir travailler.

Bordeaux, Toulouse et Montpellier arrivent en tête sur le podium des villes françaises. En bas du classement on retrouve la ville de Paris ou seulement 27% des sondés estiment qu'il fait bon travailler dans la capitale.



Tags : travail | étude | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 23/08/2014 à 19h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Nicolas69 Citer

Oui c'est tout à fait exact ... Surtout si on est sourd , aveugle, et cloué au lit est un plus. Naturellement, il vaut mieux éviter les déplacements le matin, l'après midi et le soir mais sinon il n'y a pas de problème !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.