Les patrons lyonnais se mobiliseront contre la politique du gouvernement le 3 décembre

Les patrons lyonnais se mobiliseront contre la politique du gouvernement le 3 décembre
Les patrons lyonnais en colère lors d'une action en 2013 - LyonMag

A l'appel du Medef et des organisations patronales CGPME et UPA, 3 000 patrons lyonnais se réuniront le 3 décembre prochain à la Salle de 3 000 de la Cité Internationale.

Ensemble ils dénoncent les "incohérences des mesures du gouvernement". Laurent Fiard, le nouveau président du Medef Rhône a également annoncé sa feuille de route : il entend rassembler les entreprises autour de l'entraide, l'influence et le rayonnement local. Un concept qui sera décliné sous plusieurs aspects : la création d'"Open Innova'Lyon" pour fédérer les passionnés de l'entreprise, des rencontres avec les lycéens, le lancement d'un comité sportif et bien sur l'organisation du prochain Printemps des entrepreneurs en avril 2015 sur le thème "Connectons-nous !".

Tags :

patrons

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
et apres ? le 14/11/2014 à 12:07

après on nous dira qu'il faut limiter les salaires ou stopper les embauches...

Signaler Répondre

avatar
Foldire. le 14/11/2014 à 11:34

Quel drôle de pays où les syndicats salariés et patronaux s'illustrent par leur inutilité à défendre les intérêts de leurs cotisants mais à ressembler aux partis politiques soit de vrais puits toujours plus profonds d'argent public.

Qu'est-ce qu'un patron ?
Une personne propriétaire du fonds de commerce où un subordonné bien guidé par les actionnaires pour jouer au dirigeant de paille.
A voir les profils de dits "patrons", la question semble opportune.

Signaler Répondre

avatar
MAX le 14/11/2014 à 10:45

La CGPME et le MEDEF vont encore brasser du vent! Ils ne savent faire que ça! Par contre, venez nombreux, l'entrée est libre et gratuite et surtout, le buffet est excellent!

Signaler Répondre

avatar
Alpha Roméo le 13/11/2014 à 16:04

Ben , et la création d'entreprises c'est pour quand ? Le rayonnement, c'est quoi ? S’agit-il là encore des rayons alpha, bêta ou gamma. Décidément la langue de bois réservée aux incompétents ( nos politiques) est adoptée par les patrons, imitateurs de Collomb et des inutiles. Je pensais qu'un patron avait les pieds sur terre, les petits probablement, mais chacun sait que dans les entreprises les cadres dirigeants passent leur temps à faire de la politique interne plutôt que de s'intéresser aux pb de l'entreprise, cherchez pourquoi on est dans la merde!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.