Départementales : "le score de la gauche sera relativement modeste" selon Collomb

Départementales : "le score de la gauche sera relativement modeste" selon Collomb
Gérard Collomb - LyonMag

Le sénateur-maire de Lyon s'est exprimé sur le sujet ce week-end au cours de l'émission "La voix est libre" de France 3.

"Sur les élections départementales, je pense que le score de la gauche sera relativement modeste. Sur les régionales, cela donne encore un peu de temps à la politique économique pour se développer. En même temps, on voit bien que sur la région Rhône-Alpes ou sur l'agglomération, il y a une dynamique économique qu'on ne retrouve pas dans ce pays", a estimé Gérard Collomb faisant également part de ses inquiétudes concernant le score que pourrait obtenir le Front National lors de ces différents scrutins de 2015. "Si aujourd'hui on ne réussit pas à résoudre les problèmes économiques et sociaux, le chômage des jeunes en particulier, eh bien le Front national a de beaux jours devant lui", a affirmé le maire de Lyon.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mouloud le 09/12/2014 à 13:00

moi je vote a droite car la gauche ma tuer!!!!

Signaler Répondre

avatar
Hilare le 08/12/2014 à 17:03

C'est l'histoire du chauffeur qui une fois au fond du précipice se dit , mince j'aurai du freiner!
Quel clown ce Gérard!

Signaler Répondre

avatar
Jeansais le 08/12/2014 à 14:12

La crise du chômage ,la prévarication des élus (au moins certains), l'intégrisme religieux islamiste ,nourissent le parti saprophyte (organisme qui se nourrit de corps en décomposition)....et ça lui profite il se gave et nous avec...hélas!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.