Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - Lyonmag.com

Lyon : plus d’un an après un incendie, la cantine du lycée St Just a rouvert ses portes

Photo d'illustration - Lyonmag.com

Le restaurant scolaire du lycée Saint-Just dans le 5e arrondissement de Lyon a rouvert ses portes ce lundi, après 15 mois de travaux.

La cantine avait été victime d'un incendie en août 2013, l'intégralité des installations avait été détruite après un court-circuit. La Région a ainsi investi 2,8 millions d'euros pour créer une nouvelle demi-pension.
La cantine scolaire du lycée a donc été modernisée et permet notamment aux lycéens de trier leurs déchets au moment de la dépose des plateaux.

Pour l'instant, le restaurant du lycée St Just ne tourne pas à plein régime. Seuls les internes et les enseignants y ont accès cette semaine. Ce sera ensuite au tour des élèves qui prenaient leur repas à la résidence universitaire Allix.
Enfin, au retour des vacances de Noël, la totalité des 1000 élèves demi-pensionnaires déjeuneront de nouveau dans leur établissement.



Tags : cantine | lycée St Just | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 11/12/2014 à 09h31  
Par le grillon Citer

voir les alentours du lycée pour l écologie fait par les

l eleves de l'établissement.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.