Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Rhône-Alpes : encore du monde ce samedi sur les routes menant aux stations de ski !

LyonMag

Les vacances sont maintenant terminées depuis une semaine pour la zone A, dont dépend l'académie de Lyon, mais la circulation s'annonce encore difficile ce samedi dans la région Rhône-Alpes.

A l'occasion du dernier chassé-croisé des vacances de février (entre la zone B et la zone C), Bison Futé hisse le drapeau rouge dans le sens des départs. Il est recommandé d'éviter d'emprunter les routes menant aux stations de ski entre 9h et 19h. Ce sera également difficile dans le sens des retours avec un drapeau orange dans la région Rhône-Alpes.

Le conseil reste le même comme lors des derniers chassés-croisés de ces vacances d'hiver, la circulation sera plus tranquille sur les routes ce dimanche, une journée classée verte dans les deux sens de circulation. On attend par contre du monde en tout de début de soirée aux abords des grandes agglomérations dont Lyon.

A noter que la semaine dernière, de nombreux automobilistes s'étaient retrouvés bloqués sur les routes en direction Alpes en raison des chutes de neige. Ces dernières avaient entraîné la fermeture de plusieurs autoroutes, dont l'A43 entre Lyon et Chambéry, et l'A48 entre Lyon et Grenoble. La circulation n'était revenue à la normale que le dimanche.



Tags : circulation | vacances | rhône-alpes |

Commentaires 3

Déposé le 28/02/2015 à 14h29  
Par radotage Citer

pinpon a écrit le 28/02/2015 à 09h18

vive la crise !!! L'argent est là pour certains

Tu vas nous la faire à chaque article sur le ski?

Déposé le 28/02/2015 à 09h18  
Par pinpon Citer

vive la crise !!! L'argent est là pour certains

Déposé le 28/02/2015 à 08h33  
Par LA 5 me dimension Citer

Et la crise ? et les fins de mois difficiles . Qui sont ces gens, sont-ils français ? , vivent-ils dans une autre dimension ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.