Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’épouse du maire de Lyon gifle un journaliste

Alors que le conseil municipal se déroulait pour réélire le maire de Lyon, Caroline Collomb a giflé un journaliste de Lyon Capitale dans la cour d'honneur de l'hôtel de ville, en lui reprochant des articles publiés dans son hebdomadaire. Raphaël Ruffier avait notamment retranscrit des propos que Gérard Collomb avait tenus au cours d'une conversation privée, lors d'un repas à l'hôtel de ville. La scène s'est déroulée devant plusieurs journalistes et policiers municipaux. Visiblement bouleversée, Caroline Collomb n'a pas assisté à l'élection de son mari.
Plus tard dans l'après-midi, l'épouse du maire de Lyon s'est rendue dans les locaux de Lyon Capitale pour présenter ses excuses au journaliste, en lui remettant également une lettre destinée à être rendue publique : "Je regrette sincèrement le geste que j'ai eu à votre égard à ce jour. Je vous prie d'accepter mes excuses" écrit Caroline Collomb.



Tags : collomb | lyon capitale |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.