Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Lyon Shop & Design : les 15 commerces finalistes connus

LyonMag.com

Le gagnant du concours sera connu le 11 juin prochain.

Créé par la CCI de Lyon en 2004, ce concours valorise les rénovations originales de commerce. Il récompense tous les deux ans, les commerces lyonnais qui embellissent la Ville. Pour ce concours, le public est invité à voter sur le site du Lyon Shop & Design jusqu'au 11 juin afin d’élire son coup de cœur.

Des votants seront tirés au sort pour gagner un vol aller-retour Lyon-Dubaï ou encore des places de cinémas. 5 Lauréats seront décernés par un jury d'experts issus du commerce, de l'architecture, du design, et le prix du public sera également attribué, en fonction des votes des internautes.

Les 15 commerces finalistes sont : Black Forest Society (bar à cocktail), Decrenisse (boucherie), Entre[Vues] (opticien), Fromagerie Lumière, Issue# (chaussures et accesoires), J'ai plus de Croquettes (nutrition/accessoires pour animaux), l’Interlude (Bar/Restaurant), la Bicycletterie (cyclo-café), Le Neuvième Art (restaurant gastronomique), Make Noise (mode et accesoires), Miga (restauration rapide), OKKO Lyon Pont Lafayette (hôtel), Pharmacie François, Second Face (coiffeur), Slo Living Hostel (auberge de jeunesse).

Trois événements sont à prévoir dans les locaux des finalistes.  Le 3 juin au Neuvième Art, le 4 juin au Slo Living Hostel et le 10 juin à Issue#.



Tags : cci | Lyon | commerce |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.