Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le drame a eu lieu peu avant le tournage d'un épisode du Monument préféré des Français - DR

L’émission de Stéphane Bern endeuillée par la mort d’une enfant

Le drame a eu lieu peu avant le tournage d'un épisode du Monument préféré des Français - DR

Un drame s’est déroulé jeudi soir lors du tournage du 'Monument préféré des Français".

Une émission présentée par le lyonnais Stéphane Bern et diffusée sur France 2. Alors que le tournage de la deuxième saison avait lieu au phare du Cap Ferret, une fillette de 12 ans a perdu la vie dans un accident. Selon les premiers éléments, la jeune fille devait faire une chorégraphie, encordée au phare et danser dans les airs.
C’est à ce moment-là qu’elle serait tombée de plusieurs mètres, depuis la terrasse au-dessus de la porte d’entrée. Les faits ont eu lieu vers 18h45. Les secouristes, rapidement sur place n’ont rien pu faire, la jeune victime est décédée peu après leur arrivée. Son père, président de la compagnie de voltige, était présent au moment du drame. Il a dû être hospitalisé en état de choc.

On ne connaît pas encore les circonstances de l’accident. Il faudra notamment savoir si une corde a cédé ou bien si elle est tombée quand elle se préparait à monter ou à descendre sur le phare. Une enquête a bien évidemment été ouverte. Le matériel de tournage et les vidéos ont été saisis, ainsi que le matériel d’acrobatie.

France Télévisions, a déclaré s’associer "à la douleur des familles", en leur adressant leur "plus sincères condoléances". La suspension du tournage a d’ailleurs été demandée.



Tags : Monument préféré des Français | stéphane bern |

Commentaires 2

Déposé le 19/06/2015 à 14h27  
Par tristesse Citer

pauvre petite
si jeune pour nous quitter
repose en paix

courage à la famille

Déposé le 19/06/2015 à 13h31   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par galatasaray Citer

Quelle tristesse , toutes mes condoléances a ses proches .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.