Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : les fermetures du tunnel sous Fourvière pour le mois de juillet

LyonMag

Les automobilistes devront encore faire face au mois de juillet à de nouvelles fermetures nocturnes dans le cadre des travaux de mise en sécurité du tunnel de Fourvière.

La circulation importante en raison des vacances d’été a été prise en compte dans le planning des fermetures puisque l’ouvrage ne sera pas fermé les week-ends des deux prochains mois, ni les nuits des vendredis.

Le tunnel sous Fourvière ne sera pas accessible les nuits des 29 et du 30 juin entre 21 et 6 heures mais également au mois de juillet les jours suivants : le mercredi 1er, le jeudi 2, le lundi 6, le mardi 7, le mercredi 8, le jeudi 9, le lundi 20, le mardi 21, le mercredi 22, le jeudi 23, le lundi 27, le mardi 28, le mercredi 29 et le jeudi 30 juillet.

A noter qu’il n’y aura pas de travaux du 10 au 19 juillet inclus. Pour éviter d'être bloqué dans les bouchons, des itinéraires de substitutions sont prévus. Notamment par l'A46 Sud, la rocade Est, ou l'A6 Nord.



Tags : tunnel sous fourvière | fermeture |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.