Lors de son déplacement à Pékin, le maire de Lyon appris que les trois sites de Bluestar Silicones situés à Roussillon, aux Roches et à Saint Fons, dans le Rhône, allaient bénéficier de 15 millions d’euros d’investissement.
Ce projet permettra une augmentation de ses capacités, d’améliorer sa productivité et de renforcer le niveau de qualité des élastomères, composants d’élastiques. Un projet qui permettra de répondre aux exigences des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique ou du médical.
Cela permettra notamment à Bluestar Silicones de consolider sa position sur le co-leadership Européen sur les élastomères, comme le révèle le CEO de Bluestar Silicones, Frédéric Jacquin. De quoi pérenniser cette activité.
Une entrevue qui s’est conclue par la signature d’un accord de partenariat entre ChemChina et l’institut franco-chinois de Fort Saint Irénée basé à Lyon.
Mardi 30 Juin 2015 à 13h34
Lyon : 15 millions d’euros pour Bluestar Silicones

Lyonmag.com
La semaine dernière, le président de ChemChina a annoncé à Gérard
Collomb son intention pour sa filiale Bluestar Silicones d’investir 15 millions
d’euros dans le développement et la modernisation de ses unités de
production d’élastomères.
Sur le même sujet
05/03/2021 à 15:12 - Violences urbaines à la Duchère : Gérard Collomb appelle la mairie à "renforcer les mesures de sécurité à Lyon"
06/02/2021 à 19:21 - Lyon : Gérard Collomb encore surpris en flagrant délit de "C’était mieux avant (mais en fait non)"
28/01/2021 à 21:56 - "C’est le moment de s’endetter" : la Ville de Lyon annonce la couleur, le vert donne des boutons à Gérard Collomb
22/01/2021 à 11:25 - Lyon : "la vidéosurveillance a affaibli la tranquillité des Lyonnais" selon un élu
09/01/2021 à 08:33 - Des personnalités lyonnaises entendues par la police judiciaire sur la gestion de la crise sanitaire
05/12/2020 à 15:38 - Sondage : Gérard Collomb dans le top 10 des meilleurs ministres de l'Intérieur
08/10/2020 à 08:46 - Gérard Collomb : "J'ai peur de voir détruire tout ce que j'ai fait" à Lyon
15/09/2020 à 08:48 - Gérard Collomb : "Il faut répondre fortement à cette montée de la violence"
15/07/2020 à 20:32 - Après la déconvenue des élections à Lyon, Gérard Collomb va se ressourcer avec la jet-set à Megève
13/07/2020 à 09:44 - Lyon : Gérard Collomb prêt à organiser une ZAD contre les télécabines
29/06/2020 à 16:43 - Cyrille Isaac-Sibille : "un beau gâchis : le combat fratricide Collomb-Kimelfeld"
29/06/2020 à 00:21 - Métropolitaines 2020 : Gérard Collomb finit troisième dans sa circonscription !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
oh oh.....me serais je trompée? un contrat signé pendant le voyage de monseigneur? alors mes excuses votre majesté!!!
Signaler RépondreMais en fait, au delà des considérations propres à cette société, ça rapporte quoi à la ville?
les sceptiques en sont pour leurs frais
Signaler Répondre