Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Lyon : 15 millions d’euros pour Bluestar Silicones

Lyonmag.com

La semaine dernière, le président de ChemChina a annoncé à Gérard Collomb son intention pour sa filiale Bluestar Silicones d’investir 15 millions d’euros dans le développement et la modernisation de ses unités de production d’élastomères.

Lors de son déplacement à Pékin, le maire de Lyon appris que les trois sites de Bluestar Silicones situés à Roussillon, aux Roches et à Saint Fons, dans le Rhône, allaient bénéficier de 15 millions d’euros d’investissement.

Ce projet permettra une augmentation de ses capacités, d’améliorer sa productivité et de renforcer le niveau de qualité des élastomères, composants d’élastiques. Un projet qui permettra de répondre aux exigences  des secteurs de l’automobile, de l’aéronautique ou du médical.

Cela permettra notamment à Bluestar Silicones de consolider sa position sur le co-leadership Européen sur les élastomères, comme le révèle le CEO de Bluestar Silicones, Frédéric Jacquin. De quoi pérenniser cette activité.

Une entrevue qui s’est conclue par la signature d’un accord de partenariat entre ChemChina et l’institut franco-chinois de Fort Saint Irénée basé à Lyon.



Tags : Gérard Collomb | Bluestar Silicones |

Commentaires 2

Déposé le 30/06/2015 à 13h48  
Par minecte Citer

oh oh.....me serais je trompée? un contrat signé pendant le voyage de monseigneur? alors mes excuses votre majesté!!!
Mais en fait, au delà des considérations propres à cette société, ça rapporte quoi à la ville?

Déposé le 30/06/2015 à 13h44  
Par super GG Citer

les sceptiques en sont pour leurs frais

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.