Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

The Apprentice : “Le public n’a pas laissé la chance au programme de s’installer”

Lyonmag.com

Malgré les audiences catastrophiques et le bad buzz sur Internet, l’émission The Apprentice continuera sa diffusion sur M6 ce mercredi. En effet, le Syndicat des éditeurs de la Presse Magazine oblige la chaîne à diffuser deux fois son programme avant d’autoriser sa déprogrammation.

Un programme qui va donc être diffusé une semaine supplémentaire et peut-être même davantage : "L’émission va continuer à être diffusée ce mercredi mais on ne sait pas si cela va se poursuivre les semaines suivantes. On apprend en même temps que les journaux si le programme va être diffusé ou pas. En tout cas j’espère que cela va continuer. Au fil des épisodes les candidats évoluent et changent et j’aimerais vraiment que les téléspectateurs les voient se transformer" explique la communicante lyonnaise Nathalie Cayuela. Un programme qui bénéficiera peut-être du bad buzz et pourrait inciter les curieux à s’arrêter sur ce programme mercredi soir. En tout cas, selon le bras droit de Bruno Bonnell, il semble logique que The Apprentice n’ait pas fait de bons résultats : "Comme The Apprentice est une émission nouvelle que l’on teste en France, c’est normal que pour l’instant ça ne marche pas. Il est toujours difficile de trouver un public lorsque l’on diffuse de nouvelles choses".

Des réactions similaires avec celles des participants au programme. Que ce soit Massimo, le benjamin lyonnais ou le suisse Rémy, chacun pense que le public n’a pas laissé sa chance au programme : "C’est une émission nouvelle, il faut que les gens apprennent l’émission pour l’apprécier. Si les épreuves du début étaient un peu bateau, cela va se compliquer dans les épisodes prochains", souligne Massimo. Des propos renchéris par Rémy :  "Le public n’a pas laissé la chance au programme de s’installer. On ne peut pas juger un programme juste aux audiences, cela ne veut pas dire que c’est forcément un mauvais programme. Au contraire, c’est un programme très intéressant. Cela permet de montrer aux jeunes que lorsqu’on le veut, on peut y arriver. Il permet de donner une vision différente du monde du travail. Une vision que l’on n’a pas forcément l’habitude de voir".

Des propos qui sont en total désaccord avec les tweets postés que les réseaux sociaux. Peut-être que mercredi soir le public sera au rendez-vous et que les épreuves le satisfera comme le pensent les deux candidats régionaux.



Tags : the apprentice | bruno bonnell |

Commentaires 4

Déposé le 16/09/2015 à 06h15   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par La vérité Citer

Il me semble que la 1ère entreprise de mr Bonnel avait à l'époque déposé le bilan ?? Et il y avait eu de nombreux licenciements ? Alors mr Bonnel serait il le nouveau Tapie ??

Déposé le 15/09/2015 à 16h06  
Par bla Citer

que cette émission continue, ça permettra peut être de voir le vrai visage de la Dir Com !

Déposé le 15/09/2015 à 13h10  
Par cunegrosseblague Citer

Franchement, qu'est ce qu'on s'en fou de l'entreprise de bonnel et de son futur ex directeur commercial !! il se prend pour qui ce type là ! pour DIEU !!
Faire passer un pseudo entretien d'embauche bidon sur une chaine télévisé, mais quel prétention !
t'inquiète Bruno on sait que tu existe, personne ne ta oublié

Déposé le 14/09/2015 à 17h02  
Par Marcel Citer

Cette daube bientôt déprogrammé ?

Cela me fait super plaisir de constater, que les gens fassent refonctionner leurs cerveaux !

Faut dire aussi, qu'en ce moment certains tentent de leur faire avaler des ficelles énormes, ce qui a pour effet la remise en route du "ils nous prennent pas pour des cons ?!".

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.