2e édition de la Lyon Urban Trail version nuit

2e édition de la Lyon Urban Trail version nuit
Photo d'illustration - LyonMag

Ils seront 6000 courageux, baskets aux pieds et lampe frontale sur la tête, à courir dans Lyon ce samedi soir. Tous vont participer à la 2e édition de la Lyon Urban Trail by night qui se déroulera dès le coucher du soleil.

Deux parcours escarpés sont au programme : "26 ou 13 km de trail urbain en version nocturne, concentrés sur la rive droite de la Saône, les collines de Fourvière et de Sainte-Foy", précisent les organisateurs.  Les participants enchaineront donc escaliers, côtes, faux-plats et descente.

Les départs se feront depuis le théâtre antique de Fourvière à 19h30 pour le 26 km et à 20h15 pour le 13km. Les coureurs devront arriver avant 22h30 dernier délai.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mic123 le 08/11/2015 à 00:25

Je trouve que c'est fort bien et je les admire, ils ont au moins du courage et c'est positif plutôt que de faire les boites de nuit....

Signaler Répondre

avatar
pirouete le 07/11/2015 à 19:58

Ahhh les brebis remettent ça de nuit!! Bravo courez brave gens courez!! Béééééééé..

Signaler Répondre

avatar
vodka cok le 07/11/2015 à 16:58

C'est vrai que l'urban alcoolo toxicos c'est tous les soirs a Lyon surtout sur les quais. La France vient de décrocher par ailleurs la podium pour la consommation d'alcool et de stupéfiants surtout chez les D'jeuns Alors encore un effort et nos étudiants lyonnais n'aurons rien a envier a la triste réputation des gens du Nord et leur réputation fondée ou non d'alcoolique.

Signaler Répondre

avatar
WALKING DEAD le 07/11/2015 à 08:46

Bon courage ! . Personnellement je n'aurait pas le courage de réalisé ce genre de performance , pour des raisons de sécurité. Le premier weekend ou les salaires sont versés , il y'a toutes les énergumène qui sont de sorties . Je leur souhaitent de ne pas croisé le chemin d'une horde de pochtrons ou de camées .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.