Des acteurs de l’économie tunisienne en déplacement à Lyon

Des acteurs de l’économie tunisienne en déplacement à Lyon
DR Google

Une dizaine d’entreprises tunisiennes feront le déplacement à Lyon d’ici la fin du mois de novembre pour rencontrer des entrepreneurs rhônalpins. C’est ce qu’annonce le Consulat de Tunisie ce jeudi.

"Après avoir tourné la page de la transition démocratique, la Tunisie se lance dans un ambitieux processus de transition économique pour renouer avec la croissance et mieux se positionner sur les chaines de valeurs régionales et mondiales", explique le Consulat.

Ces 10 entreprises, représentant des secteurs d’activité variés tels que l’électronique, les finances ou la mécanique, sont à la recherche "d’entrepreneurs qui pourront jouer un rôle important dans leur développement international et réciproquement".

Dans ce cadre, l’UTICA, centrale patronale tunisienne et membre du quartet qui recevra le prix Nobel de la paix en décembre 2015,  se rendra à Lyon le 19 novembre pour assister à la Rencontre d’Affaires Tunisie-Rhône-Alpes Auvergne  organisée par le Consulat Général de Tunisie.

Plusieurs personnalités seront présentes pour l’occasion, et notamment l’ambassadeur de Tunisie en France ou encore le Président de la Chambre Tuniso-Française de Commerce et d’Industrie.

X

Tags :

Tunisie

Lyon

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.