Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Oléron : une ado de 15 ans originaire de Lyon introuvable depuis 1 mois

DR

Alexia Silva Costa, une jeune Lyonnaise de 15 ans, n’a pas donné de signe de vie depuis le 1er février.

L’élève de seconde au Cepmo de Saint-Trojan, sur l'île d'Oléron, a disparu à la sortie de son lycée.

 

Sur la route qu’elle empruntait tous les jours pour rentrer chez elle, à un peu plus d’1 km de son école, son vélo ainsi que ses affaires scolaires ont été retrouvés.

 

4 gendarmes ont été affectés aux recherches et à l'enquête. De plus, des plongeurs ont sondé un marais d'Oléron, un hélicoptère a survolé la côte avec un capteur thermique et des battues sont régulièrement organisées par des bénévoles.

 

Un avis de recherche a été lancé par les enquêteurs sur tout le territoire métropolitain. La jeune fille de 15 ans mesure 1 m 60 et pèse 57 kg, elle a les yeux marron et de longs cheveux châtain(s) clair(s). Le jour de sa disparition, elle portait un jean, un tee-shirt gris, une veste marron, et des chaussures en toile bleue de type basket.


Toute personne disposant d'informations doit contacter la gendarmerie de Saint-Pierre-d'Oléron au 05 46 47 06 97 ou prévenir le 17.



Tags : disparition | Alexia Oléron | Oléron |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.