Enjoy Phœnix organisait ce dimanche à Lyon une vente de vêtements d'occasion avec trois copines blogueuses. L’évènement s’annonçait bon enfant mais l’après-midi ne s’est pas vraiment déroulée comme prévu. Des jeunes filles déchainées accompagnées de leurs parents se sont pressés devant la Maison M où se déroulait la vente.

 

La popularité de Marie Lopez lui a joué des tours puisque les fans semblaient plus intéressés par l’image de l’ex-candidate de Danse avec les Stars que par la vente, au point même de bousculer les autres vendeuses. Parmi les dérapages de la journée, la sœur de Marie Lopez a été copieusement insultée alors qu’elle tentait de calmer le jeu à l’extérieur. Des bousculades ont éclaté dans la file d’attente, des adolescentes se sont retrouvées oppressées dans la foule, l’une d’entre elle aurait même tenté de se faire passer pour une femme enceinte afin de griller la queue.

 

Enjoy Phoenix visiblement "traumatisée" par cette expérience a posté sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle elle explique "n’avoir pris aucun plaisir" lors de cette journée. Elle annonce aussi ne plus vouloir organiser de vide-dressing, car prise au piège par sa notoriété, la jeune fille a fondu en larmes. Un moment qu’elle aurait préféré passer avec les clientes. : "je n’ai fait que signer des autographes, prendre des photos et faire des dédicaces, je n’ai pas eu une seule minute pour échanger avec les clientes du vide dressing".

 

 

Lyon : le vide dressing de la blogueuse Enjoy Phoenix tourne mal

La jeune blogueuse avait organisé un vide dressing dimanche dernier dans un bar lyonnais aux côtés de trois amies. Les organisatrices ont été dépassées par l’affluence de fans venus rencontrer Enjoy Phoenix (alias Marie Lopez). Bousculades, insultes, l’ambiance était plus tendue qu’entre les supporters d'une rencontre OL-OM.

Lyon : le vide dressing de la blogueuse Enjoy Phoenix  tourne mal
LyonMag
6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pat_FX le 22/06/2017 à 23:48

Tant de haine dans vos commentaires, tant de jalousie. Toute l'une que l'autre aimerait avoir sa place. Cette meuf est intelligente, elle sais prendre le fric ou il est. Je pense pas qu'elle vous juge vous, avec vos misérables 35h en cdi a 1200€ par mois. Que voulez vous, dans la vie il ya les acteurs et les spectateurs...

Signaler Répondre

avatar
Tragique le 04/04/2016 à 09:20
Zeus. a écrit le 15/03/2016 à 19h20

Elle a de la famille a Lyon mag ? Parce que vous lui faite tout le temps de la pub. Et grace a vous elle s'enrichit en foutant rien.

C'est clair, je n'avais jamais entendu parler de cette nana avant que vous innondiez le site de tout et n'importe quoi la concernant, et du coup j'ai cru comprendre qu'elle gagne un joli pactole grâce à des vidéos de maquillage (???) qu'elle fout sur youtube et elle ramasse le fric des pubs.

Triste monde.

Signaler Répondre

avatar
LYONDIGNE le 03/04/2016 à 11:06

Dommage que l'événement ait mal tourné. Enjoy Phoenix devra prendra en compte sa popularité dans ses apparitions publques !

Signaler Répondre

avatar
Zeus. le 15/03/2016 à 19:20

Elle a de la famille a Lyon mag ? Parce que vous lui faite tout le temps de la pub. Et grace a vous elle s'enrichit en foutant rien.

Signaler Répondre

avatar
NiKo le 15/03/2016 à 13:12

Il faudrait qu'elle grandisse un peu et qu'elle comprenne qu'il y a une bande de tarée qui la suit et qu'il est temps de plus mettre son adresse perso quand elle dépose son .com et que ce vide grenier allait obligatoirement tourner à la cata.

Signaler Répondre

avatar
Citoyen lambda le 15/03/2016 à 11:34

C'est qui ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.