Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Nouveau record de fréquentation pour les Nuits Sonores

Photo d'illustration - LyonMag

Cette année, le record de fréquentation pour les Nuits Sonores a été battu.

En effet selon l’organisation, "cette 14e édition a été marquée par un nouveau record de fréquentation avec plus de 138 000 spectateurs comptabilisés sur l’ensemble des sites payants et gratuits du festival, contre 129 000 en 2015".

 

Le rayonnement international est également évoqué par les gérants du festival avec des professionnels et accrédités "venus des cinq continents et de plus de 50 pays. En 2016, Nuits Sonores a plus que jamais joué la carte de l’ouverture, de la mixité et de l’exigence artistique en accueillant 200 actes artistiques venus des 4 coins du monde".

 

De leur côté, les festivaliers ont sans doute été régalé par la musique d’Antal ou de Seth Troxler lors des "NS Day" à la Sucrière. Il y également eut les fameuses "Nuits" sur l'ancien marché de gros de la Confluence. Là encore, Ninos du Brasil, Powell ou encore Paula Temple ont régalé les spectateurs. Autre rendez-vous chaque année, les "Extra !". Cette année, il n’y en avait pas moins de 35 dans toute la ville.

 

Le rendez-vous est maintenant fixé du mercredi 24 au dimanche 28 mai 2017 pour la prochaine édition.



Tags : nuits sonores | fréquentation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.