Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Guy Malher, ancien président de la CCI de Lyon, est décédé

LyonMag

"La CCI perd un de ses présidents les plus engagés dans le développement économique et international de l’agglomération".

Ce sont par ces mots que la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon a fait part ce jeudi du décès de Guy Malher à l’âge de 84 ans. Ce dernier avait occupé les fonctions d’administrateur délégué aux Aéroports et de vice-président de la CCI de 1983 à 1985 avant d’en devenir président de 1994 à 2000.

 

"Vétérinaire de formation, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris et du Centre de Perfectionnement aux Affaires (CPA) de Lyon, l’image de Guy Malher est indissociable de l’histoire d’une des plus belles réussites entrepreneuriales de notre région : l’entreprise Mérieux qu’il intègre en 1959. Proche de Charles Mérieux, il devient en 1990 vice-PDG de l’Institut Mérieux, puis PDG de Rhône-Mérieux jusqu’en 1997", rappellent la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne qui a tenu à saluer "la mémoire d’un homme passionné, visionnaire et ancré dans l’action au service du territoire et des entreprises".



Tags : guy malher | CCI Lyon Métropole |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.