Vénissieux : une personne âgée trainée sur une soixantaine de mètres par un chauffard

Vénissieux : une personne âgée trainée sur une soixantaine de mètres par un chauffard
Photo d'illustration - LyonMag

Un homme de 38 ans a percuté, ce mardi à Caluire, une vieille dame de 86 ans alors qu’il n’avait plus de permis de conduire.

Le chauffard de 38 ans a été interpellé par une équipe de police après qu’il a percuté une personne âgée de 86 ans. Trainée sur une soixantaine de mètres, la victime a reçu une Incapacité Temporaire Totale (ITT) de moins de trois mois. Le Vénissian a reconnu les faits et sera présenté devant le parquet ce jeudi.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
zeus. le 16/06/2016 à 23:36

Le gouvernement ne fait rien pour lutter contre la conduite sans permis, pire il cherche à l'encourager !!!

En juillet, la garde des sceaux (Taubira à l'époque) avait présenté en conseil des ministres un texte prévoyant qu’un automobiliste pris sans permis ne s’acquitte plus que d’une amende de 500 euros – ou 400 euros immédiatement et 750 euros avec majoration –, alors que la loi prévoit actuellement un an d’emprisonnement et 15 000 euros d’amende.

Et oui, plus de gens sans permis sur la route = plus d'accidents = + d'arguments pour mettre plus de radars = + d'argent pour ces voleurs

Signaler Répondre

avatar
Nad0069 le 16/06/2016 à 13:41

C bon le gars sans permis Il a failli la tuer cette personne Il doit prendre des travaux d'intérêt généraux Cassée de la brique entassée comme une merde dans une cellule a 20 détenus Marre de ces excuse ou les prisons sont surpeuplée Tu fais de la merde tu doit être traitée comme tel

Signaler Répondre

avatar
Cluedo 2016 le 16/06/2016 à 13:40

Chauffard sans permis.
Victime traînée sur 60 m.
Vénissieux.

J'ai comme une petite idée sur le profil de l'individu.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.