Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Louane a été retrouvée saine et sauve - DR

Enlèvement de Louane : l’oncle de la fillette parmi les deux suspects interpellés

Louane a été retrouvée saine et sauve - DR

Un conflit familial pourrait expliquer le kidnapping de la petite fille de 4 ans ce mercredi dans le nord Isère.

Alors que Louane se trouve dans la maison familiale à l’Isle-d’Abeau, un homme l’enlève et prend la fuite avec elle. Ce dernier n’est autre que l’oncle de la fillette qui avait menacé de mort il y a quelques jours la mère de Louane.

 

Les gendarmes se mobilisent ; l’alerte enlèvement est aussitôt déclenchée. Dans le même temps, les forces de l’ordre géolocalisent le téléphone portable de l’oncle en question. Cinq heures après son enlèvement, la petite fille est retrouvée saine et sauve à Saint-Trivier-de-Courtes dans l’Ain, à 150 kilomètres de son domicile. Les gendarmes procèdent à l’interpellation de l’oncle, âgé de 32 ans, ainsi que d’un complice d’une vingtaine d’années connu des services de police.  De son côté, Louane est conduite à l'unité médico-judiciaire de Lyon pour y subir des examens.

 

Les deux hommes arrêtés se trouvaient ce jeudi matin toujours en garde à vue pour "séquestration de mineur de moins de 15 ans", "enlèvement", "menaces de mort" et "violences sur mineur de moins de 15 ans".



Tags : enlevement | louane |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.