Rhône : deux contrats pour la mixité sociale signés par le préfet à Champagne-au-Mont-d’Or et Communay

Rhône : deux contrats pour la mixité sociale signés par le préfet à Champagne-au-Mont-d’Or et Communay
Michel Delpuech -LyonMag

Michel Delpuech se rendra ce jeudi à Champagne-au-Mont-d’Or et demain à Communay pour participer à la signature de deux contrats de mixité sociale. Une démarche qui vise à renforcer l’accompagnement des communes en déficit de logements sociaux.

Dans le cadre de l’application de l’article 55 de la loi SRU, le préfet du Rhône va signer deux contrats de mixité sociale selon une directive du gouvernement.

Ce jeudi, Michel Delpuech se rendra à Champagne-au-Mont-d’Or à 14h30 où il s’entretiendra avec Bernard Dejean, le maire de la commune. Le contrat de mixité sera ensuite signé en présent de Michel Le Faou, Vice-président de la Métropole de Lyon et des représentants des bailleurs sociaux.

Vendredi, le préfet participera à 11h à la pose de la première pierre de la résidence Duo à Communay. Juste avant, il procédera à la signature du deuxième contrat aux côtés du maire Jean-Philippe Choné, du député Georges Fenech et du président du Conseil départemental du Rhône, Christophe Guilloteau. Le président de l’OPAC du Rhône sera également présent.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.