Un rassemblement pour soutenir la Lyonnaise Lucie Carrasco

Un rassemblement pour soutenir la Lyonnaise Lucie Carrasco
Lucie Carrasco - capture d'écran Youtube

Voilà plus d’une semaine qu’elle a entamé une grève de la faim pour dénoncer la suppression de son allocation adulte handicapée.

Lucie Carrasco, une styliste lyonnaise souffrant d’une maladie dégénérative incurable, semble susciter une forte mobilisation autour d’elle.

Ainsi, un rassemblement est prévu ce mercredi à 14h30 devant la Maison départementale et métropolitaine des personnes handicapées, dans le 7e arrondissement de Lyon. C’est là que son dossier sera étudié en urgence afin de rétablir le versement d’une prime mensuelle de 800 euros. Dans le même temps, une pétition a déjà recueilli près de 4 000 signatures et une cagnotte a été organisée.

Mais son combat ne s’arrêtera pas là, car l’administration réclame à Lucie Carrasco le remboursement de 77 000 euros, pour ne pas avoir justifier l’emploi d’une prime versée chaque mois au titre de prestation compensatoire du handicap.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
précis le 14/09/2016 à 09:14

la dernière phrase de l'article laisse entendre qu'il s'agit d'une faute de cette personne qui n'a pas fourni de justificatifs ? qu'en est il ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.