Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Il déambule en slip après avoir frappé une dame avec un bâton

Photo d'illustration - LyonMag

C’est un drôle d’énergumène qui a parcouru les rues de Saint-Priest mercredi dernier.

Alors qu’elle était en train de marcher, une femme de 70 ans s'est fait violemment agresser à coups de bâton par un inconnu mercredi dernier. Un passant tente alors de s’interposer mais ne parvient pas à neutraliser l’agresseur, raconte le Progrès.

 

Malgré les description de l'homme par les victimes, les forces de polices ne parviendront pourtant pas à le localiser sur le moment. Le lendemain, des passants alertent les forces de police qu’un homme apparemment en état de démence est en train de jeter des objets par-dessus son balcon.

 

L’homme aurait ensuite quitté son appartement avec comme seul habit… un slip. A force de recherches, l’homme est enfin interpellé et le lien avec l’agression de la veille est directement établi par les policiers.

 

Déjà connu des services psychiatriques et visiblement perturbé, l’homme de 55 ans aurait arrêté de prendre ses médicaments. Il a finalement été interné à l’hôpital Saint-Jean-de-Dieu et sa garde à vue a été levée. Le quinquagénaire sera entendu dès que son état le permettra.



Tags : police | Slip |

Commentaires 1

Déposé le 10/10/2016 à 12h08  
Par Ecolo Citer

Encore un gaucho de Notre dame des Landes!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.