Une fillette de 6 ans rouée de coups retrouvée dans les rues de Lyon

Une fillette de 6 ans rouée de coups retrouvée dans les rues de Lyon
Voiture de police - Lyonmag

Alors qu’un couple se promenait dans le 8e arrondissement de Lyon, ce samedi, il remarquait une petite fille de 6 ans errant dans la rue, couverte de bleus.

La fillette était toute seule chez elle car sa mère était à l’hôpital à cause de blessure et le beau père était allé lui rendre visite. Au retour de ce dernier, l’enfant n’était plus là. Le couple ayant amené la fille au commissariat du 8e arrondissement de Lyon, les policiers ont tout de suite fait le lien avec la disparition. En effet, la mère a avoué ne pas avoir été frappée par un inconnu mais par son petit-ami, et que ce dernier agressait également la fillette à coup de câble électronique. De plus, il forçait la mère à frapper son enfant. Présenté devant le parquet ce lundi, les actes de tortures et de barbarie ont été retenus contre lui.   

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
justice88 le 08/11/2016 à 17:11

une pourriture de plus dans ce monde ou les "sous-merdes" sont légions, qui assouvissent leurs plus bas instincts sur des êtres physiquement bien moins armés évidemment : des femmes, des enfants, ici une gamine de 6 ans...de quoi vomir..le summum de la lâcheté avec un grand L..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.