Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Frédéric Michalak - LyonMag

Le LOU surclasse Toulon

Frédéric Michalak - LyonMag

Dimanche soir, au Matmut stadium, les Lyonnais ont fait tomber Toulon, 27-13, au terme d'un match engagé et maîtrisé.

C’est une grosse performance que viennent de signer les Lyonnais. Cette victoire s’est dessinée principalement en première mi-temps, où les Gones n’ont fait qu’une bouchée des Toulonnais imprécis et bougés physiquement. Grâce à un essai du talonneur Ivaldi après une touche (31e), et au pied de Michalak, les locaux rentrent aux vestiaires avec une avance de 16 points (22-6).

 

En seconde période, le Lou met la pression sur le RCT et parvient à marquer un deuxième essai par Nagala (47e, 27-6). L’écart est important, les Lyonnais gèrent la rencontre mais ne marquent plus. Les Toulonnais ne réduiront le score qu’à dix minutes de la fin par Tillous-Borde (71e, 27-13).

 

Frédéric Michalak a été le grand artisan du succès contre le RCT, en inscrivant 14 points au pied. Cette victoire permet à Lyon de monter à la dixième place du Top 14. Le LOU devra conserver l’envie et la discipline affichées contre Toulon pour rester dans l’élite en fin de saison.  



Tags : LOU | rugby | Top 14 | toulon | Lyon |

Commentaires 1

Déposé le 06/11/2016 à 19h51  
Par hiihh Citer

les anciens de Toulon ont gagné les nouveaux Toulonnais, donc finalement c'est Toulon qui a gagné.
Combien de joueur formés au Lou dans l'équipe ???

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.