Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo illustration - LyonMag

TCL : la grève s’essouffle encore un peu plus vendredi à Lyon

Photo illustration - LyonMag

Le mouvement de grève continue mais il ne cesse de diminuer dans les métros lyonnais.

On connait les prévisions de la grève TCL de vendredi. Elles se concentreront, comme ce jeudi, en soirée. Les métros A et B fermeront à partir de 23h tandis que les lignes C et D circuleront normalement. A noter que les funiculaires et les bus ne seront pas impactés par ce mouvement.

 

Pour rappel, les grévistes ont décidé de faire grève pour dénoncer les mauvaises conditions du système d’exploitation des lignes de métro et le règlement de sécurité qui les accompagnent. Le syndicat accusait même Keolis de "jouer avec la sécurité des usagers et des salariés du métro lyonnais".

 

Les derniers départs des terminus s’effectueront aux heures suivantes :  

Métro A : Dernier départ de Vaulx-La Soie direction Perrache à 23h04 Dernier départ de Perrache direction Vaulx-La Soie à 23h17

Métro B : Dernier départ de Charpennes direction Gare d’Oullins à 23h18 Dernier départ de Gare d’Oullins direction Charpennes à 23h31 

 



Tags : TCL | greve | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.