Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.
"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.
Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".
A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".
Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".
Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.
La blonde? elle sait tout ! ...a l entendre critiquer sur les média l'action de l’état sur le moindre fait divers, mais est incapable de le prévoir et d avertir les services de sécurité!! quelle tâche , quand je vois qu'elle en prend des nigauds dans son piège à grande gueule...elle escroque les humains comme elle a escroqué l'argent des contribuables européens et francais
Signaler RépondreRappel du week end :o)
Signaler RépondreN'oubliez pas de lire le programme du parti d'extrême droite et assumez pour qui vous allez voter !
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114), (contrôler la culture)
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34)
Tout est écrit noir sur blanc, mais personne ne le lit...
Hollande a fait sortir Macron de son chapeau pour en faire le prochain président.les médias ont monté la mayonnaise Macron ,et sa à marché. L'arme médiatique est redoutable et Macron sera le prochain président eux le savent mais ils font durer le suspense contre MARINE. Pour nous faire croire en la démocratie,sinon il y aurait un tel taux d'abstention,que sa sauterais aux yeux. Dix électeurs sur cent ,se sont déplacés pour le deuxième tour,bizzare non. Comme Macron,ne pourra pas gouverner sans majorité c'est le retour à la rentrée du père fouettard européen. Conclusion,rien n'aura changé,sauf la continuité. MARINE le sait aussi,elle prépare déjà les législatives pour continuer le combat. Tout est écrit ,il suffit d'être Realiste et clairvoyant.
Signaler RépondreHier ,sur BFMTV un italien du LGBT ,critiquer le parti de MARINE avec l'equipe des faux culs de ruth elkrief . Ce pitrons qui ne représente en rien l'Italie,parler des bienfaits de l'Europe,quand dessous ,défiler une infos en petit ,pour annoncer que air Italia aller supprimer 2037 postes . Elle est belle l'Europe créatrice d'emplois et distribuant de l'argent à tous comme s'il en pleuvait. Elle met en concurrence les sans dents du monde entier pour les rendre encore plus pauvres. Qui paye l'addition de la récession ? Sûrement pas les riches ni les multinationales basé à l'étranger,mais les francais moyen. Ceux qui bossent dur et qui se demande,si aujourd'hui sa en vaut la peine. Travailler pour quoi faire,se priver et toujours payer d'avantage et au final ,il lui reste pareil et des fois moins qu'un assistés. Mais je n'en veut pas aux assistés mais à ceux qui les ont créer.
Signaler RépondreDéjà la nostalgie du fachisme rose. Bon débarras,sa fera un vieux mythomane de moins en france. Arrivé la bas ,tu verras que ton reve américain n'est qu'un mirage ,mais surtout reste la bas.
Signaler RépondreQuand je pense qu'il va falloir encore partir de cette France pourrie par le fascisme et demander à nouveau aux ricains de débarquer ....
Signaler RépondreZut, il n'a pas répondu....
Signaler Répondrele mouvement bleue MARINE ,ne fera que croître,vu,qu'après l'élection ,l'Europe va encore ponctionnés les français moyens et faire encore plus de pauvres. Quand ,les électeurs de Macron verront , encore leur pouvoirs d'achats baisser et comprendront que se n'est pas lui qui gouverné mais toujours les mêmes ,alors MARINE récupérera ses électeurs crédules et naïfs.
Signaler RépondreIl faudra informer Gattaz que France 2 est à sa solde, il devrait s'en réjouir (si c'était vrai).
Signaler RépondreVous nous expliquez que: "le peuple s'en fout qu'ils détournent de l'argent ,du moment quéle peuple aussi en profitent".
Mais si c'est vrai alors en quoi le peuple profite des détournements et des abus de bien sociaux commis par Marine Le Pen et le FN?
Les enquêtes du système de la bande a gattaz ? N'intéresse que les cerveaux de poules et les nantis. Les voyous ? Mdr, l'Umps n'a jamais détourné un euro? le peuple s'en fout qu'ils détournent de l'argent ,du moment quéle peuple aussi en profitent. Pas comme aujourd'hui,tout pour eux et rien pour le peuple. MARINE fera un très bon score même si elle n'est élue. Par contre je me réjouis de voir la tete des électeurs de Macron ,qui eux seront vite déçu et cocu,mdr. LE plan européen de rigueur est écrit et Macron ne pourra tenir ses promesses,bonjour les émeutes et guérillas civiles ala rentrée.
Signaler RépondreLa case est "Marine LEPEN", et mon commentaire parle de leur programme dangereux pour l'avenir de tous.
Signaler RépondrePour ce qui est de la fumette, vous vous trompez d'adresse, mais ça... en avez vous quelque chose à faire ? Votre but est de cracher et non d'argumenter sur le sujet de l'article.
relisez vos commentaires et ne vous trompez pas de case:la fumette vous rend la vue opaque
Signaler RépondreAh bon ?
Signaler RépondrePourtant je ne vous ai pas vu répondre à ma description du programme FN (qu personne ne lit) :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114), (contrôler la culture)
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34)
?
Il est où le blabla sinon chez vous ? :o)
Fort belle enquête sur 2 ieme chaîne hier soir , sur les déboires et dérives du fn ,les financements occultes , ses deux visages , les mensonges et tricheries des menbres dirigeant ce parti...dommage à tous ceux qui ne savent pas tout et qui s 'engagent aux cotés de voyous et pourfendeurs de la république....
Signaler RépondreEt pourtant c est bien vos propres propos que vous jugez de blabla
Signaler RépondreSurtout fait par des avocats millionnaires. :o)
Signaler Répondre(Sarko, Lepen, etc)
Vive le populisme !
Signaler Répondreça en fait du blabla pour cacher votre manque d'arguments :o)
Signaler Répondregagné!!!!! pas besoin d être voyant pour connaitre les réponses de PM:c'est simple la vie à comprendre :tous les problèmes c'est la faute au fric :Pm n'a jamais su faire thèse antithèse en dissertation à l'école...pour lui c'est " antithèse" à toute les parties pour la monnaie, les voitures... et il s'est fait renvoyé ou traiter de cancre pour travail insuffisant :malheur à l'éducation nationale dira t'il ,des incapables!!!
Signaler RépondreTes histoires on s'en fout, tous les électeurs de FN ne veulent qu'une chose ,changer la société décadente et anarchique que tu défend. Ta société à l'américaine n'intéressent que les banquiers et la corruption, qui finit par des bains de sangs.
Signaler Répondre.
VOTER poutou. Plein de poutou poutou !
Signaler Répondre1 - faire croire que je suis agressif alors que ni mes propos ni mon ton le sont.
Signaler RépondreCoquin va...
2 - "..............Il y a des recherches ..............."
il y a des recherches qui parlent qu'au final ça coûte plus cher au taux horaire de salaire et que la compta a le dernier mot ? :o)
3 - "...................Trop facile de traiter de "neuneu" celui qui vous chahute
..................."
ce qualificatif était sur une approche, et non sur vous ou un humain.
Pour le reste, on attendra longtemps vos arguments précis... :o)
La tienne n'ont plus ,elle est finit.plus grand monde y croit. .en juin ,Merkel va sauter comme une grenade et l'Europe et en sursis,plus personne en veut,sauf les crapuleux.
Signaler RépondreSi tu as peur d'une femme c'est que tu n'est pas un HOMME.
Signaler RépondreOn s'en fout! !! Ton idéologie n'intéresse que le patronat et gattaz qui te LE met bien profond.
Signaler RépondreAgressivité qui en dit long sur votre gène pour répondre.
Signaler RépondreIl y a des recherches qui ont prouvé les emplois ,
Iil y a des recherches qui ont prouvé la déstabilisation volontaire de cette mise en place cela par idéologie politique .
Trop facile de traiter de "neuneu" celui qui vous chahute intellectuellement et qui vous demande de formuler hors vos idéaux.
Vous avez du mal a comprendre parfois le sens des mots. "votre monnaie" est utilisé dans le sens que vous vous l'appropriez négativement sur tous vos commentaires.
Quant a vos supputations sur le dernier paragraphe, j en rigole comme un gamin de 8 ans, je pourrai en disserter pendant une heure , mais, vous n’êtes pas très intéressant dans le dialogue.
.
A qui la faute ?
Signaler RépondreIl vous faut un mouton noir ?
Une catégorie de personnes qui sont "responsables" de vos problèmes ?
Désolé, cette approche pour neuneux n'est pas acceptable.
"............. a qui la faute( hors votre monnaie)..........."
"votre" monnaie...
Vous avez tellement de mal à assumer l'utilisation de cet outil qui fabrique la misère, que comme par hasard, ce n'est pas aussi la votre...
:o)
Faut il encore qu'elle ait les clés pour ouvrir les tiroirs...tu le dis déjà "derrière elle" , ce n est pas la démocratie
Signaler Répondrevous n'aurez pas de réponse:le logiciel est programmé pour donner qu'un réponse possible:la monnaie..c'est le surdoué de la théorie économique appliquée et viable qui le dit sans rire!!
Signaler RépondreToi , tu est pas net ! L'esclavage c'est ton ami Macron,financé par Pierre gattaz qui a meme payé les frais ,de son poulain à lLAS VEGAS. Qui exploitent les immigrés,les ouvriers ou les hypocrites comme ton ami qui s'en sert pour etre encore plus riches. La diversion marche très bien pour eux pour l'instant,mais tout à une fin heureusement .
Signaler RépondreTous derriere MARINE,elle a raison. Quand elle sortira des tiroirs de l'elysee,les magouilles de trente sept ans de détournement de fonds publics ,on va bien se marrer. Un enfant de cœur à cotes d'eux.
Signaler RépondreEt hop! une nouvelle de plus emploi au noir pour le chauffeur perso du patriarche de la sainte mitouche ! allez les ripoux aveugles , votez beativement pour les profiteur du fn.. de votre frSelon une source proche du dossier, Jean-Pierre Zablot a été le chauffeur du FN dédié à Jean-Marie Le Pen mais il a pu de manière ponctuelle être chauffeur d’autres membres du parti d’extrême droite, y compris Marine Le Pen. Surnommé "Z2", il se présente dans le livre comme un ex-membre du DPS, le service de sécurité du FN, et comme chauffeur attitré de Jean-Marie Le Pen. "Il m’arrivait de conduire Marine aussi", explique-t-il aux journalistes.
Signaler RépondreJean-ierre Zablot raconte ses journées-type, à rallonge selon lui, sans "vacances" ni "week-ends", de "l’esclavage moderne", le tout pour 2 000 euros mensuels, payés "au noir".
Voilà de nouvelles révélations que Marine Le Pen aurait préféré éviter. Selon Le Monde, la présidente du Front national est sous le coup de deux procédures de redressement fiscal, qui pourraient l’une et l’autre aboutir à "une réévaluation significative de la valeur de ses biens, de l’ordre de 60%". Si c'est le cas, Marine Le Pen serait alors assujettie à l’impôt sur la fortune (ISF).
Signaler Répondrea qui la faute( hors votre monnaie)
Signaler Répondreétudier plus profondément, soit, mais est-ce que la promesse que les 35 heures allaient permettre de résoudre en grande partie le chômage par le partage du travail, a été tenue ?
Signaler RépondreNon.
Car au final, seules comptent les conséquences monétaires de la mesure.
On en revient donc à "chacun peut concevoir de partager son travail", mais pas de partager son salaire.
L'outil monnaie empêche l'évolution dans ce domaine.
je te conseille de lire son programme avant !!
Signaler RépondreVotre analyse simpliste vous arrange, étudier plus profondément le sujet avec ses dérives pour le faire capoter
Signaler RépondreC'est vrai qu'elle a promis des augmentations de revenus et des baisses de impôts !
Signaler Répondre(c'est le même programme économique chez tous les politiciens qui veulent être élu : promettre plus d'argent à la fin du mois dans sa poche ! )
Par contre, n'oubliez qu'avec ces promesses économiques farfelues, il y a aussi ça :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114), (contrôler la culture)
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
Je crois que votre retraite sera tout sauf "tranquille" ! :o)
Pour ma retraite et LE reste ,je vote MARINE au deux tours.
Signaler RépondreL'échec des 35 h (qui devaient résoudre le chômage en partageant le travail) n'est pas une réalité ?
Signaler RépondreVotre argument ne tient pas sur les 35h et vous le savez , mais avec vos idées préconcues votre échapatoire est toujours la roue de secours monétaire qui n'est que du fantasme à ce jour
Signaler RépondreOui.
Signaler RépondreLe "truc" qui cloche, c'est que rester dans un système monétaire empêche le partage du travail, car dans un tel système il équivaut à "partager son salaire". et ça... c'est dur pour les fins de mois. (voir impossible)
d'où (en partie) l'échec des 35 heures.
Mais quel confusianisme ! :o)
Signaler Répondre"...................au moins 80% d'individus au chômage qui n'attendraient que des pigeons pour entreprendre afin de leur apporter ce qu'ils ont besoin... ................."
ils pourront toujours attendre, vu que la démocratie directe rend responsable les citoyens... :o)
".................vous condamneriez si par malheur ils oseraient faire trop de croissance par l'accès à tous!!!..................."
Oulaaaaaaaaaaa, fabuleux ! :o)
Ainsi donc vous confondez la croissance des arbres et la croissance économique exponentielle ?
Pas de doute, j'ai affaire à un "maître" en économie.
:o)
"................. vous seul serez alors juge du plafond de services................."
vous avez du mal avec la démocratie directe réelle, non ? :o)
Mais bon, je vous comprends, vous êtes un "intellectuel anonyme" sans argument sinon à étaler ses peurs.
La "politique par l'émotion".
Bravo.
Allez, courage, un jour vous utiliserez peut être pleinement ce que vous avez entre les oreilles ? (je ne parle pas de vos cheveux).
Revoir la finalité du projet de société que l'on désire. S'apercevoir en 2017 que la vie personnelle et professionnelle a changer , c 'est bien triste...pas de pansements à outrance, repartageons le travail et revoyons l'idée d'une société de loisir prioritaire à celle du travail (,tournée vers le bien être et le vieillissement des populations) qui générera la création de nouveaux emplois partagés . Mais les esprits traumatisés par l industrie , le commerce etc , ne comprennent pas que l'être humain doit être la priorité sur le travail dans le choix du futur projet.Le travail partagé ne devenant qu'un besoin et non plus une finalité...
Signaler Répondrevous récitez toujours votre catéchisme propagandiste martelé..... pour détourner les vertus d''entreprises innovantes et leur mérite par le fait prendre aux autres:simpliste pour ne par dire ridicule pour ceux qui sont dans le commerce ou ceux qui en bénéficient: la paresse et l'oisiveté obligatoirement seraient la règle dans votre univers cauchemardesque avec au moins 80% d'individus au chômage qui n'attendraient que des pigeons pour entreprendre afin de leur apporter ce qu'ils ont besoin... mais comble du ridicule que vous condamneriez si par malheur ils oseraient faire trop de croissance par l'accès à tous!!!( de leur création de production et de services..) car vous seul serez alors juge du plafond de services à offrir à ne pas dépasser selon votre calcul savant des ressources limitées:la décroissance est indispensable direz vous!!:"pauvre incompris"
Signaler RépondreLes pays en plein emploi sont bien contents que d'autres ne soient pas aussi performants, ainsi ils bouffent des parts de marché chez le voisin ! Hélas vous n'avez toujours pas compris que dans un système monétaire, le but est de prendre les parts de marché au voisin, le tout plus ou moins légalement !
Signaler Répondre:o)
Mais encore faudrait-il commencer par expliquer ce qu'est "innover",
comprendre que la recherche d'une "croissance infinie dans un mode clos (la planète) tient de la folie",
encore faudrait-il regarder ce que certains appellent "le plein emploi" (le salaire, les conditions de vie, etc).
Bref, bien loin de la propagande pro "monde merveilleux des bisounours" que vous prônez, le tout sans aucun argumentaire.
on se bouge les fesses pour innover comme les pays au plein emploi et ainsi assurer la croissance et emplois mais surtout on ne tombe pas dans l'illusion de la paresse de votre système en tuant l'instrument de la monnaie
Signaler RépondreAlors les intellectuels du forum, on fait comment au niveau sociétal pour contrer le problème du chômage généré non pas par des étrangers mais par la robotisation, l'informatisation, l'optimisation du système monétiste ?
Signaler Répondre:o)
Adolf ou le Maréchal aussi, faisaient rêver avec leurs programmes.... L'oubli est un fléau et l'avenir sera.... extrême ! Dans ce futur monde d'aveugles, les borgnes seront rois, bonne chance à tous !
Signaler Répondrec est un mensonge, on vous lit depuis longtemps avec vos idées dèjà profn
Signaler Répondre