Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb - LyonMag

Au MIPIM à Cannes, Collomb va mettre en avant le projet Two Lyon

Gérard Collomb - LyonMag

Chaque année, Gérard Collomb ne manquerait pour rien au monde le MIPIM à Cannes.

DRDR

Le salon professionnel est toujours l'occasion pour le président de la Métropole de Lyon de présenter des projets immobiliers innovants aux investisseurs et aux médias. Près de 23 000 participants sont attendus, venant de 90 pays différents.

 

Ce mercredi, Gérard Collomb va concentrer ses efforts sur deux quartiers en plein développement : la Part-Dieu et la Confluence. Ainsi, Two Lyon (Vinci Immobilier) et Lyon Living Lab Confluence (Bouygues Immobilier) seront dévoilés à la presse spécialisée, en compagnie des architectes et des acteurs de ces deux projets d'envergure.

 

Le sénateur-maire de Lyon enchaînera ensuite avec une conférence : "Une nouvelle ambition tertiaire à Lyon : la Part-Dieu change d'échelle avec le Two Lyon". Sur le stand ONLYLYON, les investisseurs pourront également assister mercredi et jeudi à des conférences sur Silex 2 et l'îlot A1/A2 à la Confluence.

 

Pour rappel, la tour Two Lyon doit voir le jour en 2022 à la Part-Dieu. Le chantier qui débutera en 2018 doit coûter 500 millions d'euros. En plus de bureaux, prendront place un centre commercial et un hôtel 4 étoiles. C'est au cours du MIPIM 2013 que Gérard Collomb avait sorti le projet de son chapeau.



Tags : collomb | mipim | Two Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 15/03/2017 à 16h47  
Par Mac rond Citer

Il a besoin de vacances le gars... il passe tellement de temps a essayer de ses placer comme futur 1er ministre

Déposé le 15/03/2017 à 11h47  
Par laude lyon Citer

Et puis ça lui fait encore des vacances au frais des lyonnais, ils est très fort!
on le vire quand de la mairie?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.