Rhône : la Maison Guigal est la marque de vin française la plus admirée dans le monde

Rhône : la Maison Guigal est la marque de vin française la plus admirée dans le monde
Photo d'illustration - LyonMag

Le magazine Drinks international vient de publier son palmarès 2017 des 50 marques de vin les plus admirées dans le monde.

La Maison Guigal, située à Ampuis, garde cette année sa sixième place et reste la marque française de vin la plus sollicitée dans ce classement. « La famille Guigal, reconnue pour sa vision qualitative et son éthique professionnelle se réjouit que la qualité de son travail et de ses vins soient au sommet de l’élite des marques de vins français », a réagi la Maison Guigal dans un communiqué.

A noter que les trois premières places du tableau sont occupées par les marques Torres (Espagne), Concha y toro (Chili)et Penfolds (Australie).

Cette étude du magazine Drinks international est réalisée chaque année auprès d’un panel d’experts qui prennent en compte plusieurs critères dans leur sélection, notamment l’amélioration constante de la qualité, le reflet du terroir de la région et du pays d’origine, le marketing et le packaging et la forte attractivité de la marque à travers le monde.

Tags :

vin

guigal

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.