Feyzin : un appel à témoin est lancé après un accident sur l’A7

Feyzin : un appel à témoin est lancé après un accident sur l’A7
Photo d'illustration - LyonMag

L’accident a fait un blessé grave.

Un accident grave a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute A7 au niveau de Feyzin dans le sens nord sud. Un jeune de 23 ans qui circulait seul à bord d’un véhicule de la marque Citroën C3 de couleur grise a perdu le contrôle de la voiture. Après avoir glissé sur le flanc, le véhicule a arrêté sa route sur le bas-côté.

Domicilié à Sainte-Colombe, le chauffeur a été transporté à l’hôpital Lyon sud, son pronostic vital était engagé. Son état était encore préoccupant samedi soir.

Dans l’idée de déterminer les circonstances exactes de l’accident, la CRS45 à lancé un appel à témoins. Toutes personnes capables de donner des détails et précisions sur l’accident peuvent joindre le 04.72.47.20.60.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pardon? le 23/04/2017 à 22:39

Avant d'écrire de telles âneries on se renseigne : l'A7 est peut-être entièrement vidéosurveillee mais elle n'est pas entièrement vidéo enregistrée. Donc si un appel à témoin a été lancé c'est bien parce que le lieu de l'accident ne fait pas l'objet d'un enregistrement de la caméra.

Signaler Répondre

avatar
azerty0 le 23/04/2017 à 11:14

On se demande vraiment de qui la CRS autoroutiere se moque .... L'autoroute A7 est INTEGRALEMENT videosurveillée !! Accessoirement, quand un accident se produit, les policiers mettent plus de 2 heures a arriver sur les lieux (experience vecue 2 fois au cours de l'année dernière pour moi..) , laissant le travail d'urgence aux pompiers et au SAMU. Resultat des courses: les temoins s'en vont (ce que je ferai aussi desormais, parce que j'ai autre chose a faire que d'attendre ces messieurs pendant des plombes)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.