Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Geourjon - LyonMag

Christophe Geourjon (UDI) votera Emmanuel Macron au second tour

Christophe Geourjon - LyonMag

Le candidat UDI aux élections législatives dans la 3ème circonscription du Rhône a réagi suite aux résultats du 1er tour de l’élection présidentielle.

Dans un communiqué, Christophe Geourjon est revenu sur son intention de voter pour le candidat d’En Marche!, des déclarations renforcées par des tweets s’opposant fermement au Front National.

"Le combat du 2ème tour ne se situe plus sur le projet mais c’est un combat pour la démocratie, la république et la volonté de reconstruire une communauté nationale.

Dans ces conditions je voterai, à titre personnel, pour Emmanuel Macron", déclare-t-il en appelant les Lyonnais à en faire de même.

 

Le candidat de l’Union des Démocrates et Indépendants a conclu en déclarant que "le combat pour le projet nécessaire pour la France aura lieu les 11 et 18 juin lors des élections législatives".



Tags : Lyon | christophe geourjon | Politique |

Commentaires 2

Déposé le 24/04/2017 à 17h25  
Par Lugdu Citer

Alors lui, il est l'incarnation du néant intellectuel !

Déposé le 24/04/2017 à 17h07  
Par lUnDI Citer

Pour ce que représente l'UDI... Nul de chez nul

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.