Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration -  LyonMag

Lyon : interpellé pour détention et port d’armes, l’homme était déjà en cause pour violences mortelles

Photo d'illustration - LyonMag

L'homme de 36 ans avait été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche non loin du quartier des Terreaux dans le 1er arrondissement.

Jugé lundi par le tribunal correctionnel de Lyon pour détention d'armes, il a été condamné à six mois de prison, dont un mois ferme, avec mandat de dépôt, dans l'attente de la fin de l'instruction.

 

Au départ, la brigade anti-criminalité recherchait les auteurs d'un vol à main armée. Elle a finalement contrôlé cet individu qui avait exhibé une arme lors d'une bagarre.

Mis hors de cause pour le braquage, il était cependant sous contrôle judiciaire suite à la mort d'un homme dans des conditions mystérieuses.

 

L'affaire remonte au mois d'août 2016. Le mis en cause aurait frappé un homme d'un coup de couteau à la cuisse. Après un long parcours à pied, ce dernier avait été retrouvé mort dans une cave des pentes de la Croix Rousse.

La victime n'a toujours pas été identifiée.



Tags : Lyon | justice | faits divers |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.