Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Grenoble-LOU : Lyon veut finir la saison en beauté

Photo d'illustration - LyonMag

Pour cette dernière journée de Top 14, le Lou se déplace ce samedi à 20h45 au stade des Alpes pour y affronter Grenoble, déjà condamné.

Un match presque pour l'honneur pour le LOU, qui garde un mince espoir de pouvoir accrocher le top 6 ou la 7ème place, synonyme de barrage pour la coupe d'Europe.

 

Pour cette ultime rencontre, Pierre Mignoni a décidé de remercier les joueurs qui s'en vont et qui n'ont pas pu participer au dernier match face à Clermont, à savoir Mapusua, Paulino, Tison,Potgieter, Romanet, Bonnefond et Porical.

 

L'entraineur lyonnais va également profiter de l'occasion pour lancer ses jeunes pousses dans le grand bain. Huit espoirs vont pouvoir disputer cette rencontre. "On va essayer d’aller à Grenoble pour faire un gros match, on verra le résultat des autres mais ça m’étonnerait qu’il y ait un faux-pas des grosses cylindrées", a déclaré Stéphane Clément en conférence de presse. "On s’est préparés comme tous les matchs pour faire un gros match à Grenoble. Certains n’ont pas beaucoup joué comme moi, donc ça sera l’occasion de nous montrer pour la saison prochaine".

 

Après un championnat réussi et un maintien en poche, l'ensemble du groupe espère terminer la saison sur une bonne note.



Tags : LOU | grenoble | Lyon | Pierre Mignoni |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.