Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : 18 mois de prison pour avoir braqué une boulangerie

Photo d'illustration - LyonMag

Le jeune braqueur a avoué les faits, qui remontent à février.

Un homme, âgé de 25 ans, a été arrêté le 23  mars dernier. Il avait braqué le 8 février dernier une boulangerie située sur le cours Charlemagne dans le 2ème arrondissement de Lyon. Masqué, il avait menacé la jeune vendeuse à l’aide d’une bombe lacrymogène. Il était alors reparti avec quelques centaines d’euros.

 

Ce petit braquage en termes de butin avait été un traumatisme pour cette employée qui venait de signer son contrat d’embauche. Elle souffre encore aujourd’hui de crises d’angoisse, indique le Progrès.

 

Interpellé, l’homme a immédiatement reconnu les faits et a expliqué avoir des problèmes. Des arguments qui n’ont pas convaincu le tribunal qui l’a condamné, jeudi, à 18 mois de prison. L’homme a été incarcéré à l’issue de l’audience.



Tags : cours Charlemagne | Lyon | braquage |

Commentaires 1

Post monétaire Déposé le 06/05/2017 à 16h52  
Par Post monétaire Citer

Traumatisme des victimes + perte de temps et de moyens avec la justice et le système carcérale + pas de solution intelligente à la sortie de prison...

Tout cela n'existerait pas un système post-monétaire.
Alors... on va continuer longtemps à subir la société actuelle ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.