Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Drame d’Echalas : le conducteur laissé libre après avoir avoué

Photo d'illustration - LyonMag

Il a reconnu les faits.

Le conducteur de la voiture qui a percuté, ce dimanche, un autre véhicule à Échalas a été mis en examen pour homicides et blessures involontaires aggravés, ce mercredi, à l’issue de sa garde à vue. Il a reconnu les faits devant le juge d’instruction. Malgré cela, l’homme a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

 

Pour rappel, deux voitures avaient été impliqués dans l'accident. Un Scenic avait été percuté par la Golf à un carrefour. Le conducteur de la première voiture avait été tué sur le coup. Sa mère, présente dans l'habitacle, avait succombé à ses blessures. Trois autres personnes avaient été blessées.

 

Le chauffard avait été interpellé quatre heures après les faits, après avoir pris la fuite à pied car il pensait avoir consommé tropo d'alcool.



Tags : echalas | chauffard | alcool |

Commentaires 5

Déposé le 14/06/2017 à 09h11  
Par Ca promet... Citer

Encore un magistrat fan de Taubira syndiqué au syndicat de la Magistrature ou un Macroniste ?

Déposé le 14/06/2017 à 09h08  
Par Affreux Citer

C juste horrible ce qui est arrivé. Comment peut on ôter la vie et repartir libre?! Ça meriterai la peine de mort! Toutes mes condoléances à la famille et prompt rétablissement aux blessés.

Déposé le 27/05/2017 à 12h03  
Par zeus. Citer

le pire c'est qu'il circulait sur une route prioritaire, il n'avait pas de raison de s'enfuir.

Déposé le 27/05/2017 à 08h37   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par honteux Citer

HONTEUX !! Dans quel monde vit on ? Imaginez la douleur des familles.. faut il être criminel ou delinquant dans ce pays pour pourvoir être considéré ??

Déposé le 27/05/2017 à 06h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par scoubidou38 Citer

bravo monsieur le juge d'instruction. 2 morts 3 blessés et l'auteur des faits laissé libre après s'être enfuis pour cause d'alcool. Là je ne comprends pas cette justice. Je plains la famille des victimes . C'est quoi ces juges qui libèrent des criminels en puissance.Pas étonnant qu'il y en a qui se font justice eux même.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.