Législatives : Ma circo avec Denis Broliquier

A quelques jours du premier tour des élections législatives dans le Rhône, Denis Broliquier est l'une des meilleures chances de l'UDI d'avoir un député dans le département, il se présente dans la 2e circonscription.

Législatives : Ma circo avec Denis Broliquier
Denis Broliquier - LyonMag

Nous l'avons rencontré dans le jardin du Palais Saint-Pierre dans le 1er arrondissement de Lyon où il nous a donné rendez-vous. Et où nous avons pu en apprendre davantage sur le député qu'il souhaite devenir cet été.

Le maire du 2e arrondissement doit notamment affronter Laurence Balas, candidate LR, malgré les accords entre leurs partis. "C'est une question de financement des partis politiques. Ce n'est pas l'intérêt général qui a pris le dessus. Les législatives font le financement des partis durant les 5 ans à venir. J'ai essayé de trouver un accord avec ma concurrente, je n'y suis pas arrivé et je le regrette profondément", explique Denis Broliquier.


"150 000 à 250 000 offres d'emplois ne sont pas satisfaites chaque année. Lutter contre le chômage des jeunes, ce sera ma première priorité en tant que député", promet l'élu UDI.

2e circonscription du Rhône :
Laurence Balas (LR), Arlette Couzon (EXG), Eleni Ferlet (FI), Denis Broliquier (UDI), Nathalie Perrin-Gilbert (DVG), Valentin Bernard (DIV), Rémi Zinck (ECO), Michel Mouchbahani (DVD), David Tabellion (FN), Xavier Broutin (DIV), Aurore Montauban (DLF), Anne Morel (DIV), Roxane Hirtzberger (ECO), Kamel Kroubi (DIV), Alain Guillon (EXD), Felina Martinez Rodriguez (DVG), Evelyne Dijoux (ECO), Robin Jamon (DIV) et Hubert Julien-Laferrière (REM).

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
OUSTE le 10/06/2017 à 17:05

Jusqu'à demain 20h, rien n'est joué contrairement à ce que les médias, complices de tous ces affairistes, essaient de nous faire croire et donc de nous manipuler.

Votons contre ces parasites et montrons que nous sommes dotés de convictions et de principes contrairement à ces pourris qui veulent soi-disant nous représenter..

NOUS POUVONS ENCORE FAIRE LA DIFFERENCE DEMAIN DANS LES URNES ET DIMANCHE PROCHAIN...

Signaler Répondre

avatar
UDI droitiste le 09/06/2017 à 16:58

Tiens....estampillé UDI, on pensait qu'il était au centre !...mais finalement, il est plus à droite que sa concurrente LR, Laurence Balas.

Signaler Répondre

avatar
Lugdu le 08/06/2017 à 17:21

Il fera un excellent député, proche, compétent et au moins ancré à droite !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.