Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Gérard Collomb et Danièle Cazarian chez un commerçant de Genas ce jeudi - LyonMag

Législatives : dans l’Est lyonnais, Collomb enfonce le clou et fait enrager les candidats LR

Gérard Collomb et Danièle Cazarian chez un commerçant de Genas ce jeudi - LyonMag

Avant le premier tour des élections législatives, Gérard Collomb était venu soutenir les candidats lyonnais de la République en Marche.

Son départ récent pour Paris et la place Beauvau n’a pas entamé son aura locale.

 

Pour enfoncer un peu plus le clou avant le second tour, le sénateur-maire de Lyon avait ce jeudi choisi de privilégier l’Est lyonnais où deux candidates LREM sont bien parties pour l’emporter : Anissa Khedher dans la 7e circonscription et Danièle Cazarian dans la 13e.
A travers ses déambulations sur le marché de la Thibaude à Vaulx-en-Velin et dans le centre-ville de Genas, Gérard Collomb espérait bien mobiliser davantage sur des territoires abonnés à l’abstention massive.

 

Pour rappel, Anissa Khedher est opposée à Alexandre Vincendet (LR) et Danièle Cazarian au député LR sortant Philippe Meunier. Les deux élus Les Républicains qui s’étaient fendus d’un communiqué commun ce matin, regrettant que le ministre de l’Intérieur fasse campagne en pleine période "de menace terroriste".



Tags : legislatives 2017 | collomb | Khedher | Cazarian |

Commentaires 2

Déposé le 15/06/2017 à 20h37  
Par Collombitude ou la tricherie en marche Citer

Collomb,un soutien encombrant, surtout après les dégâts qu'il a fait dans l'Est lyonnais. J'ai voté Macron,mais ne voterai pas pour Cazarian, j'aurais l' impression de voter pour les prédateurs de l'Est lyonnais, ceux qui ont bradé des terrains communautaires,ceux qui ont dégradé le cadre de vie des riverains du stade, ceux qui ont menti sur les retombées positives d'un stade de foot privé,ceux dont la langue de bois et les sophismes sont la spécialité.

Déposé le 15/06/2017 à 17h08  
Par cepapeudire Citer

une casquette sur la tête
et la miche sous le bras,
c'est la copie conforme de KRAZUCKI
avec la gagateuse en plus ...

Franchement, la copie de macron est à revoir pour son choix de ministre de l'intérieur

Ca fait honte autant que hollande faisait honte

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.