Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le pont de la Feuillée, lieu de l'accident - Capture Google Maps

Appel à témoin après un accident impliquant un piéton et un bus TCL

Le pont de la Feuillée, lieu de l'accident - Capture Google Maps

Les faits remontent au 28 juillet.

Vendredi 28 juillet, entre 6h15 et 6h20, un homme âgé d'une trentaine d'années s'est fait rouler sur les jambes par un bus TCL. C'est sur le pont de la Feuillée, qui relie la place Saint-Paul (5e arrondissement) aux Terreaux (1er arrondissement), que la scène s'est déroulée.

 

La victime aurait glissé du trottoir de ce pont sur lequel elle circulait. Le conducteur du bus n'a pas pu éviter le drame et lui a littéralement roulé sur les jambes.

 

Grièvement blessée, la victime avait été transportée aux urgences. Elle est aujourd'hui hors de danger.

 

Mais certaines zones d'ombre persistent autour de cet accident. Selon certains éléments, il apparait que le trentenaire se serait battu avec un individu juste avant l'accident. Mais la victime, semble-t-il, a du mal à se remémorer parfaitement le déroulé de l'accident.

 

C'est pour cela que les services de police lancent un appel à témoins. Si vous possédez des informations susceptibles de faire avancer l'enquête, vous pouvez contacter la police à l'un de ces numéros : 04.37.26.25.47 ou 04.37.26.25.49.



Tags : appel a temoin | Lyon | TCL | Pont de la Feuillée |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.