Expulsion des "Albanais du 3e": le Parti communiste de Lyon appelle au respect de la loi

Expulsion des "Albanais du 3e": le Parti communiste de Lyon appelle au respect de la loi
L'esplanade Mandela en face des archives et à quelques centaines de mètres du Fort de Montluc - Capture Google Maps

Alors que le tribunal administratif de Lyon a ordonné l'expulsion des Albanais installés aux abords des archives départementales du Rhône dans le 3e arrondissement de Lyon, le PCF de Lyon monte au créneau.

Ce jeudi, le couperet est à nouveau tombé pour les Albanais du 3e. Errant de parc en jardin depuis des mois, le tribunal administratif a ordonné l'expulsion de ce groupe de demandeurs d'asile, installé depuis plusieurs mois sur l'esplanade Mandela et derrière le Fort de Montluc, dans le 3e arrondissement de Lyon. La justice avait été saisie par Dalkia et la Métropole de Lyon, les deux invoquant respectivement une entrave au déroulement de travaux et des problèmes de salubrité et de voisinage.

En réponse à cette décision de justice – qui ne laisse que quelques jours aux Albanais pour quitter les lieux –, le PCF de Lyon a réagi par voie de communiqué. Il "demande (…) à nouveau à l'État de prendre ses responsabilités, et de trouver de toute urgence, dans la Métropole ou ailleurs dans le Rhône, des hébergements". Une demande légitime aux yeux du PCF,  puisque ces personnes ont le "droit en tant que demandeurs d'asile" à une solution d'hébergement d'urgence, rappelle le PCF.

"La plupart de ces familles ont déjà connu plusieurs de ces procédures traumatisantes", insistent Aline Guitard, Fanny Lucius et Julien Giraudo, signataires du communiqué. Et d'affirmer que le parti n'hésitera pas à formuler "des recours juridiques, auprès de la Cour européenne des Droits de l'Homme (…) si nécessaire."

En attendant, un groupe d'habitants, auquel s'est joint le PCF, tente d'apporter réconfort et soutien aux familles albanaises. Mais cela ne pourra empêcher l'expulsion ordonnée par le tribunal et qui pourrait avoir lieu en fin de semaine prochaine.

X
50 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pm autoproclamé de la vérité le 23/08/2017 à 17:20
Post monétaire a écrit le 23/08/2017 à 14h27

Vous commettez l'erreur classique des "réformistes".

La monnaie est un outil d'échange ET obligatoirement d'exclusion.

Pourquoi ?
Parce que cet outil est basé sur un minium de rareté (sinon on prendrait des feuilles d'arbre).
Et pour que ce soit un minimum rare, est-ce que tout le monde peut en avoir suffisamment à votre avis ?
Réponse : non.
Et dans la réalité, cela se vérifie : Il faut aller prendre le chiffre d'affaires du voisin plus ou moins éloigné, il faut prendre le job au voisin (délocalisation / robotisation), etc.

L'éducation n'a hélas rien à voir avec le fait que cet outil doive être suffisamment rare pour bien fonctionner.
Après, par l'éducation, vous pouvez pousser les gens à être généreux, ou à être objecteur de croissance, etc.
Mais au final, votre "budget pour la police" rentre tôt ou tard en conflit avec votre "budget culture sur les rond-points".

Et la guerre commerciale continue encore et encore, parce qu'on ne vous a jamais appris ce principe fondateur de la monnaie.

Autre chose ?

et dire qu'il avoir avoir démontré quoi que ce soit alors qu'il sème du vent!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/08/2017 à 14:27
multirigolade a écrit le 23/08/2017 à 12h01

celle la, elle vaut de l or!!!
"la monnaie n'est pas "le mal", c'est un outil qui permet l'échange."


concernant l exclusion, ce n est pas l outil monnaie, mais l éducation et la non application des lois qui garantisse l égalité de tous qui en est a mon avis la cause principal
ceux qui se sentent exclus et accuse la monnaie sont juste jaloux... ils confondent leur incapacité a posséder rapidement, et leur incapacité a participer au progrès
Nuance

Vous commettez l'erreur classique des "réformistes".

La monnaie est un outil d'échange ET obligatoirement d'exclusion.

Pourquoi ?
Parce que cet outil est basé sur un minium de rareté (sinon on prendrait des feuilles d'arbre).
Et pour que ce soit un minimum rare, est-ce que tout le monde peut en avoir suffisamment à votre avis ?
Réponse : non.
Et dans la réalité, cela se vérifie : Il faut aller prendre le chiffre d'affaires du voisin plus ou moins éloigné, il faut prendre le job au voisin (délocalisation / robotisation), etc.

L'éducation n'a hélas rien à voir avec le fait que cet outil doive être suffisamment rare pour bien fonctionner.
Après, par l'éducation, vous pouvez pousser les gens à être généreux, ou à être objecteur de croissance, etc.
Mais au final, votre "budget pour la police" rentre tôt ou tard en conflit avec votre "budget culture sur les rond-points".

Et la guerre commerciale continue encore et encore, parce qu'on ne vous a jamais appris ce principe fondateur de la monnaie.

Autre chose ?

Signaler Répondre

avatar
multirigolade le 23/08/2017 à 12:01
Post monétaire a écrit le 23/08/2017 à 11h21

vous dites :

"................ Ce n est pas une question de budget, mais de volonté!................."

et ensuite :

".................., pourquoi privilegier l installation d une "oeuvre" a 100k€ sur un rond point plutot que d investir dans un poste de police................"

parce que les législateurs ont voté des lois pour qu'une certaine somme dépensée dans des travaux (qui sont sensé servir tout le monde), aille également au financement de la culture. Mais cet "objectif" a évidemment été "détourné" dans des "oeuvres" (dont le côté "culture" est parfois discutable) ! :o) Vive le fric et ses magouilles.

Au passage : un poste de police, ça coûte chaque année, (en personnel, etc) alors qu'une oeuvre, on la pose sur le rond point et on attend qu'un poids lourd un peu bourré rentre dedans)

______________________

C'est amusant de vous voir dire "ce n'est pas une question de budget" pour ensuite vous plaindre que l'argent va dans un domaine et ne pas pas aller au même moment dans un autre domaine...
un peu comme dire "ce n'est pas une question de budget, mais... c'est une question de manque d'argent" :D
______________________


"..............Mais ce qui m etonne le plus c est de vous lire a propos du budget... Vous qui etes contre parce qu il est l emanation du mal: la monnaie.... ................"

1 - la monnaie n'est pas "le mal", c'est un outil qui permet l'échange et qui fabrique aussi et obligatoirement l'exclusion. Nuance.

2 - ce qui est étonnant, c'est que vous croyez toujours que je ne connais rien au système monétaire... C'est vrai que pour vous, si je suis post-monétaire, c'est parce que je suis un envieux, et non parce que j'ai compris qu'il n'y avait aucune solution sereine dans un système monétaire.

:o)

celle la, elle vaut de l or!!!
"la monnaie n'est pas "le mal", c'est un outil qui permet l'échange."


concernant l exclusion, ce n est pas l outil monnaie, mais l éducation et la non application des lois qui garantisse l égalité de tous qui en est a mon avis la cause principal
ceux qui se sentent exclus et accuse la monnaie sont juste jaloux... ils confondent leur incapacité a posséder rapidement, et leur incapacité a participer au progrès
Nuance

Signaler Répondre

avatar
Obligatoire exclusion le 23/08/2017 à 12:00
Post monétaire a écrit le 23/08/2017 à 11h21

vous dites :

"................ Ce n est pas une question de budget, mais de volonté!................."

et ensuite :

".................., pourquoi privilegier l installation d une "oeuvre" a 100k€ sur un rond point plutot que d investir dans un poste de police................"

parce que les législateurs ont voté des lois pour qu'une certaine somme dépensée dans des travaux (qui sont sensé servir tout le monde), aille également au financement de la culture. Mais cet "objectif" a évidemment été "détourné" dans des "oeuvres" (dont le côté "culture" est parfois discutable) ! :o) Vive le fric et ses magouilles.

Au passage : un poste de police, ça coûte chaque année, (en personnel, etc) alors qu'une oeuvre, on la pose sur le rond point et on attend qu'un poids lourd un peu bourré rentre dedans)

______________________

C'est amusant de vous voir dire "ce n'est pas une question de budget" pour ensuite vous plaindre que l'argent va dans un domaine et ne pas pas aller au même moment dans un autre domaine...
un peu comme dire "ce n'est pas une question de budget, mais... c'est une question de manque d'argent" :D
______________________


"..............Mais ce qui m etonne le plus c est de vous lire a propos du budget... Vous qui etes contre parce qu il est l emanation du mal: la monnaie.... ................"

1 - la monnaie n'est pas "le mal", c'est un outil qui permet l'échange et qui fabrique aussi et obligatoirement l'exclusion. Nuance.

2 - ce qui est étonnant, c'est que vous croyez toujours que je ne connais rien au système monétaire... C'est vrai que pour vous, si je suis post-monétaire, c'est parce que je suis un envieux, et non parce que j'ai compris qu'il n'y avait aucune solution sereine dans un système monétaire.

:o)

"La monnaie fabrique obligatoirement l exclusion "dit l autoproclamé expert es finance PM.
L adverbe "obligatoirement " utilisé pour s en autoconvaincre et tenter de le faire aux autres...mdr

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 23/08/2017 à 11:21
Multifruit a écrit le 23/08/2017 à 08h27

Ce n est pas une question de budget, mais de volonté!
Une remarque bete, mais au global, pourquoi privilegier l installation d une "oeuvre" a 100k€ sur un rond point plutot que d investir dans un poste de police, des vehicules de police, des placesde prisons...
Fau probleme


Mais ce qui m etonne le plus c est de vous lire a propos du budget... Vous qui etes contre parce qu il est l emanation du mal: la monnaie....

Pas tres credible tout ca!!
Seriez vous en train de vous rendre compte que finalement votre "concept" ne tiend pas ..... On sent les signes de la fin

Je sens que cette journee va encore etre riche en "echange", contre verite, desinformation....
Youpi!

vous dites :

"................ Ce n est pas une question de budget, mais de volonté!................."

et ensuite :

".................., pourquoi privilegier l installation d une "oeuvre" a 100k€ sur un rond point plutot que d investir dans un poste de police................"

parce que les législateurs ont voté des lois pour qu'une certaine somme dépensée dans des travaux (qui sont sensé servir tout le monde), aille également au financement de la culture. Mais cet "objectif" a évidemment été "détourné" dans des "oeuvres" (dont le côté "culture" est parfois discutable) ! :o) Vive le fric et ses magouilles.

Au passage : un poste de police, ça coûte chaque année, (en personnel, etc) alors qu'une oeuvre, on la pose sur le rond point et on attend qu'un poids lourd un peu bourré rentre dedans)

______________________

C'est amusant de vous voir dire "ce n'est pas une question de budget" pour ensuite vous plaindre que l'argent va dans un domaine et ne pas pas aller au même moment dans un autre domaine...
un peu comme dire "ce n'est pas une question de budget, mais... c'est une question de manque d'argent" :D
______________________


"..............Mais ce qui m etonne le plus c est de vous lire a propos du budget... Vous qui etes contre parce qu il est l emanation du mal: la monnaie.... ................"

1 - la monnaie n'est pas "le mal", c'est un outil qui permet l'échange et qui fabrique aussi et obligatoirement l'exclusion. Nuance.

2 - ce qui est étonnant, c'est que vous croyez toujours que je ne connais rien au système monétaire... C'est vrai que pour vous, si je suis post-monétaire, c'est parce que je suis un envieux, et non parce que j'ai compris qu'il n'y avait aucune solution sereine dans un système monétaire.

:o)

Signaler Répondre

avatar
Multifruit le 23/08/2017 à 08:27
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 22h48

".......................executions des sanctions décidées par le juges (TIG, amende, emprisonnement, indemnisation, ...) et que l on soit pauvre ou riche, homme ou femme, ...
reconduite a la frontière des déboutés du sol suite a décision de justice.................................."


et vous avez un budget pour tout ça ?


Y'en a qui ont essayé dans le passé, avec des "charters", mais finalement, ils ont arrêté. A cause de la pression de quelqu'un ? D'une secte ? Non, ils avaient tous les pouvoir.
Sauf celui d'empêcher des êtres de fuir leur pays.


".....................vous restez un mystère... tant de divergence dans un seul pseudo... c est bluffant!.................."


aucune divergence, et c'est bien ça le problème : vous ne comprenez pas grand chose.

Ce n est pas une question de budget, mais de volonté!
Une remarque bete, mais au global, pourquoi privilegier l installation d une "oeuvre" a 100k€ sur un rond point plutot que d investir dans un poste de police, des vehicules de police, des placesde prisons...
Fau probleme


Mais ce qui m etonne le plus c est de vous lire a propos du budget... Vous qui etes contre parce qu il est l emanation du mal: la monnaie....

Pas tres credible tout ca!!
Seriez vous en train de vous rendre compte que finalement votre "concept" ne tiend pas ..... On sent les signes de la fin

Je sens que cette journee va encore etre riche en "echange", contre verite, desinformation....
Youpi!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 22:48
multiretour a la maison a écrit le 22/08/2017 à 18h51

appliquer la loi

executions des sanctions décidées par le juges (TIG, amende, emprisonnement, indemnisation, ...) et que l on soit pauvre ou riche, homme ou femme, ...

reconduite a la frontière des déboutés du sol suite a décision de justice

voila, c est tout... appliquer les lois qui sont opposables a tous et qui permettent de garantir les relations entre les hommes au sein d un même espace sociétal...

j ai bon, oh! grand maitre du savoir!


si on vous ne l acceptez pas, vous ne seriez donc pas contre le fait de laisser aller la société, et donc vous tolérer le détournement de millions d euros, comme le vol de banane, l'agression gratuite, le discours homophobe, le déversement de produits chimiques dans la nature....

vous restez un mystère... tant de divergence dans un seul pseudo... c est bluffant!

".......................executions des sanctions décidées par le juges (TIG, amende, emprisonnement, indemnisation, ...) et que l on soit pauvre ou riche, homme ou femme, ...
reconduite a la frontière des déboutés du sol suite a décision de justice.................................."


et vous avez un budget pour tout ça ?


Y'en a qui ont essayé dans le passé, avec des "charters", mais finalement, ils ont arrêté. A cause de la pression de quelqu'un ? D'une secte ? Non, ils avaient tous les pouvoir.
Sauf celui d'empêcher des êtres de fuir leur pays.


".....................vous restez un mystère... tant de divergence dans un seul pseudo... c est bluffant!.................."


aucune divergence, et c'est bien ça le problème : vous ne comprenez pas grand chose.

Signaler Répondre

avatar
multiretour a la maison le 22/08/2017 à 18:51
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 17h37

Vous n'avez aucune solution globale, juste du court terme démagogique du genre "c'est la faute aux autres".

Si je me trompe, n'hésitez pas à expliquer quelles sont vos solutions concrètes. Même pour une "application des lois", vous avez besoin de fric.

appliquer la loi

executions des sanctions décidées par le juges (TIG, amende, emprisonnement, indemnisation, ...) et que l on soit pauvre ou riche, homme ou femme, ...

reconduite a la frontière des déboutés du sol suite a décision de justice

voila, c est tout... appliquer les lois qui sont opposables a tous et qui permettent de garantir les relations entre les hommes au sein d un même espace sociétal...

j ai bon, oh! grand maitre du savoir!


si on vous ne l acceptez pas, vous ne seriez donc pas contre le fait de laisser aller la société, et donc vous tolérer le détournement de millions d euros, comme le vol de banane, l'agression gratuite, le discours homophobe, le déversement de produits chimiques dans la nature....

vous restez un mystère... tant de divergence dans un seul pseudo... c est bluffant!

Signaler Répondre

avatar
non, non et non ! le 22/08/2017 à 17:47

Ces personnes sont à Lyon depuis près de 2 ans. Comme la majorité des demandes d'asile provenant d'Albanie, celles-ci seront très certainement rejetées, parce qu'elles ne relèvent pas du droit d'asile ...

On peut être pour cette décision sans être traité de facho ou contre, sans être communiste !

Alors plutôt que de laisser ces personnes survivre ainsi pendant 2 ans en France, il faut faire en sorte qu'elles ne viennent pas sur le territoire pour demander l'asile ou bien que les demandes soient traitées plus rapidement ...

Mais ce n'est pas en diminuant le nombre de fonctionnaires (vous savez ces "fainéants" tjrs en vacances ou en grève), que l'on va accélérer le traitement des demandes, et sans la collaboration de l'Albanie cela semble également très compliqué.

Signé un non facho, non communiste et non fonctionnaire, qui assume en avoir assez, de vivre dans un quartier où depuis 2 ans un camps insalubre de réfugiés s'installe !

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 17:37
multifruit a écrit le 22/08/2017 à 16h47

ne changer pas de sujet!

l article parle de l exclusion de clandestins.... qui par nature ne respectent pas la loi

il ne parle pas des avis divergeant quand a l utilisation des fonds publics!
ne vous trompez pas d article

Vous n'avez aucune solution globale, juste du court terme démagogique du genre "c'est la faute aux autres".

Si je me trompe, n'hésitez pas à expliquer quelles sont vos solutions concrètes. Même pour une "application des lois", vous avez besoin de fric.

Signaler Répondre

avatar
multifruit le 22/08/2017 à 16:47
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 15h01

Il y a des endroits où vous ne pouvez pas " prendre un dossard ",
mais vous avez quand même envie de vivre.

Encore une fois, râler contre les clandestins, pas de souci !
si ça vous amuse.

Mais concrètement, vous faites quoi ?
Je vous rappelle que vous êtes dans un monde monétaire où aucun budget ne peut être "suffisant", que ce soit celui pour la police, pour des logements de qualité pour tous, que ce soit celui de l'éducation, etc.

Alors vous faites quoi à part donner des ordres aux autres et ensuite qualifier ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, de " employer des méthodes fascistes".

?

ne changer pas de sujet!

l article parle de l exclusion de clandestins.... qui par nature ne respectent pas la loi

il ne parle pas des avis divergeant quand a l utilisation des fonds publics!
ne vous trompez pas d article

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 15:01
multi a écrit le 22/08/2017 à 14h52

ne me prêter pas des mots qui ne sont pa les miens!
... voler le pains des français... il faut vraiment avoir un problème de compréhension pour voir ce message dans mes propos

ce que j avance, c est que si ces albanais avaient respecté la loi des le départ, la question ne se poserait même pas de les accueillir ou non, de leur trouver un toit ou non
mon propos est de faire comprendre que pour exiger quelque chose d un pays, fil faut en respecter les lois... et d affiche, ces clandestins n ont pas respecté la premiere loi qui est celle de l accueil

je vais prendre une autre image plus simple pour que vous compreniez
si quelqu'un exige une récompense pour avoir participé a un marathon, il est légitime si et seulement si il c est inscrit et a utilisé les mêmes outils que les autres participants (a savoir ses jambes)
par contre, si quelqu'un un franchit la ligne en ayant fait le parcours en scooter et en ne s étant même pas inscrit à l événement, il n est pas légitime pour réclamer de la reconnaissance, un café, un gâteau, une médaille...

c est peut être plus simple avec l image sportive???? ça marche bien avec les neuneu (généralement on leur parle de foot...)

a bientôt

nb: continuez a nous faire rire et a employer des méthodes fascistes de désinformations!

Il y a des endroits où vous ne pouvez pas " prendre un dossard ",
mais vous avez quand même envie de vivre.

Encore une fois, râler contre les clandestins, pas de souci !
si ça vous amuse.

Mais concrètement, vous faites quoi ?
Je vous rappelle que vous êtes dans un monde monétaire où aucun budget ne peut être "suffisant", que ce soit celui pour la police, pour des logements de qualité pour tous, que ce soit celui de l'éducation, etc.

Alors vous faites quoi à part donner des ordres aux autres et ensuite qualifier ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, de " employer des méthodes fascistes".

?

Signaler Répondre

avatar
multi le 22/08/2017 à 14:52
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 14h43

"...............Vous etes fortiche! Vous etesen train de dire que vous etes pour les mafias!!.................."

hé bé... vous êtes fort vous aussi :)


"......................Je nevous savais pas pour l appliquation des lois... Peut etre que vous avez suivi les conseils de tous et que vous avez pris'de recul!..........."

si vous ne saviez pas que je suis un légaliste, c'est que vous ne savez rien sur moi, par conséquent, vos commentaires sur ma personne ne valent pas grand chose.
:o)



Alors : que faire avec les "clandestins", surtout quand ils viennent "voler le pain des français" au lieu de gentiment accepter le travail au noir que les bons français leur propose....

Hum....

Alors... il y a l'option de mettre des barbelés autour de la France.
ça fera du boulot pour le BTP ! (qui aura peut être besoin de clandestins ou d'immigrés autorisés juste le temps de travailler pour un salaire de misère mais "bien bon pour ce qu'ils valent surtout qu'ils ne seraient pas payés autant dans leur pays".

Super option.
Reste que la facture sera salée et personne (surement pas ceux qui mettent leur argent en suisse alors qu'ils sont responsables de parti nationaliste) ne voudra payer.


L'option de régulariser les immigrés pour qu'ils soient réellement inclus dans notre société...

Mais là encore, PATATRA ! Il n'y a pas assez de travail pour tous à cause de la robotisation, de l'informatisation, et donc... l'intégration est difficile... La guerre économique fout la merde. Une fois de plus.
Ce ne sont pas "les malthusiens" qui poussent à ce qu'il y ait des gens rejetés, ce sont les personnes qui acceptent sans broncher l'utilisation de monnaie.


Alors que reste-t-il à faire ?

Se foutre tous sur la gueule dans des guerres civiles ou/et entre pays !
Voilà qui détruira des immeubles, relancera la croissance, et tout et tout ! D'ailleurs, avant cela, il faut préparer le terrain psychologique pour que les humains croient qu'il n'y a plus qu'une seule solution possible :
prendre les armes et aller mourir pour.... des valeurs ?
Non, des dirigeants.


Non, vraiment, la société monétaire a plein de solutions à nous offrir !
Et ceux qui imagine un monde post-monétaire sont des vilains rétrogrades et minables totalitaires qui n'y connaissent rien à l'économie.

:o)

ne me prêter pas des mots qui ne sont pa les miens!
... voler le pains des français... il faut vraiment avoir un problème de compréhension pour voir ce message dans mes propos

ce que j avance, c est que si ces albanais avaient respecté la loi des le départ, la question ne se poserait même pas de les accueillir ou non, de leur trouver un toit ou non
mon propos est de faire comprendre que pour exiger quelque chose d un pays, fil faut en respecter les lois... et d affiche, ces clandestins n ont pas respecté la premiere loi qui est celle de l accueil

je vais prendre une autre image plus simple pour que vous compreniez
si quelqu'un exige une récompense pour avoir participé a un marathon, il est légitime si et seulement si il c est inscrit et a utilisé les mêmes outils que les autres participants (a savoir ses jambes)
par contre, si quelqu'un un franchit la ligne en ayant fait le parcours en scooter et en ne s étant même pas inscrit à l événement, il n est pas légitime pour réclamer de la reconnaissance, un café, un gâteau, une médaille...

c est peut être plus simple avec l image sportive???? ça marche bien avec les neuneu (généralement on leur parle de foot...)

a bientôt

nb: continuez a nous faire rire et a employer des méthodes fascistes de désinformations!

Signaler Répondre

avatar
multi le 22/08/2017 à 14:47
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 14h31

C'est assez amusant vos commentaires sur ma personne sans savoir qui je suis ni m'avoir rencontré et parlé avec moi :o)

je vous lis... ça me suffit largement

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 14:43
Multipseudo etonné a écrit le 22/08/2017 à 13h28

Vous etes fortiche! Vous etesen train de dire que vous etes pour les mafias!!
En gros si on applique la loi, et que rester en France illegallement devient tres compliqué, les mafias auront du mal a faire la pub d un exil vers un pays qui vous renverra dans votre pays
Vous avez raison! Appliquons la loi, renvoyons TOUS les clandestins dans leur pays et ca permettra d endiguer le phenomene mafieux...

Je nevous savais pas pour l appliquation des lois... Peut etre que vous avez suivi les conseils de tous et que vous avez pris'de recul!
A bientot

"...............Vous etes fortiche! Vous etesen train de dire que vous etes pour les mafias!!.................."

hé bé... vous êtes fort vous aussi :)


"......................Je nevous savais pas pour l appliquation des lois... Peut etre que vous avez suivi les conseils de tous et que vous avez pris'de recul!..........."

si vous ne saviez pas que je suis un légaliste, c'est que vous ne savez rien sur moi, par conséquent, vos commentaires sur ma personne ne valent pas grand chose.
:o)



Alors : que faire avec les "clandestins", surtout quand ils viennent "voler le pain des français" au lieu de gentiment accepter le travail au noir que les bons français leur propose....

Hum....

Alors... il y a l'option de mettre des barbelés autour de la France.
ça fera du boulot pour le BTP ! (qui aura peut être besoin de clandestins ou d'immigrés autorisés juste le temps de travailler pour un salaire de misère mais "bien bon pour ce qu'ils valent surtout qu'ils ne seraient pas payés autant dans leur pays".

Super option.
Reste que la facture sera salée et personne (surement pas ceux qui mettent leur argent en suisse alors qu'ils sont responsables de parti nationaliste) ne voudra payer.


L'option de régulariser les immigrés pour qu'ils soient réellement inclus dans notre société...

Mais là encore, PATATRA ! Il n'y a pas assez de travail pour tous à cause de la robotisation, de l'informatisation, et donc... l'intégration est difficile... La guerre économique fout la merde. Une fois de plus.
Ce ne sont pas "les malthusiens" qui poussent à ce qu'il y ait des gens rejetés, ce sont les personnes qui acceptent sans broncher l'utilisation de monnaie.


Alors que reste-t-il à faire ?

Se foutre tous sur la gueule dans des guerres civiles ou/et entre pays !
Voilà qui détruira des immeubles, relancera la croissance, et tout et tout ! D'ailleurs, avant cela, il faut préparer le terrain psychologique pour que les humains croient qu'il n'y a plus qu'une seule solution possible :
prendre les armes et aller mourir pour.... des valeurs ?
Non, des dirigeants.


Non, vraiment, la société monétaire a plein de solutions à nous offrir !
Et ceux qui imagine un monde post-monétaire sont des vilains rétrogrades et minables totalitaires qui n'y connaissent rien à l'économie.

:o)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 14:31
multipseudo a écrit le 22/08/2017 à 14h27

il est surtout jaloux des riches... c est pour cela qu il veux lutter contre sa drogue et son obsession: l argent
... c est comme un peu comme les homophobes qui laisse l autre parce qu il n accepte pas de l être... il y a un film a ce sujet d ailleurs....

C'est assez amusant vos commentaires sur ma personne sans savoir qui je suis ni m'avoir rencontré et parlé avec moi :o)

Signaler Répondre

avatar
multipseudo le 22/08/2017 à 14:27
Révolution mentale a écrit le 22/08/2017 à 14h24

PM accepte d appliquer la loi du système monétaire quand ça l arrange car au fonds il est pour la révolution mondiale (supprimer le satan "monnaie" origine de tous les maux.)

il est surtout jaloux des riches... c est pour cela qu il veux lutter contre sa drogue et son obsession: l argent
... c est comme un peu comme les homophobes qui laisse l autre parce qu il n accepte pas de l être... il y a un film a ce sujet d ailleurs....

Signaler Répondre

avatar
Révolution mentale le 22/08/2017 à 14:24
Multipseudo etonné a écrit le 22/08/2017 à 13h28

Vous etes fortiche! Vous etesen train de dire que vous etes pour les mafias!!
En gros si on applique la loi, et que rester en France illegallement devient tres compliqué, les mafias auront du mal a faire la pub d un exil vers un pays qui vous renverra dans votre pays
Vous avez raison! Appliquons la loi, renvoyons TOUS les clandestins dans leur pays et ca permettra d endiguer le phenomene mafieux...

Je nevous savais pas pour l appliquation des lois... Peut etre que vous avez suivi les conseils de tous et que vous avez pris'de recul!
A bientot

PM accepte d appliquer la loi du système monétaire quand ça l arrange car au fonds il est pour la révolution mondiale (supprimer le satan "monnaie" origine de tous les maux.)

Signaler Répondre

avatar
Agnès le 22/08/2017 à 13:35

Se sentir français aujourd'hui,tiens du miracle quelle HONTE .

Signaler Répondre

avatar
Multipseudo etonné le 22/08/2017 à 13:28
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 12h46

oui oui, faire les choses dans les règles, surtout dans les pays où il n'y a pas de règles et où la mort est à chaque coin de rue.

L'albanie ?
Vous connaissez la situation en Albanie ?
Surtout celle des gens qui émigrent ?!
Sinon, il y a les mafias du monde qui aiment l'immigration car c'est une source de revenus, avec le chantage dans le pays avec les gens qui restent... Bref. Un sacré bordel que vous voudriez nettoyer, et c'est légitime, mais vous n'avez aucune solution sereine dans un monde où même pour renvoyer des gens dans leur pays, payer des légions de policiers, etc, ça coûte cher, et les citoyens ne veulent pas payer.
(sauf vous peut être).

Vous etes fortiche! Vous etesen train de dire que vous etes pour les mafias!!
En gros si on applique la loi, et que rester en France illegallement devient tres compliqué, les mafias auront du mal a faire la pub d un exil vers un pays qui vous renverra dans votre pays
Vous avez raison! Appliquons la loi, renvoyons TOUS les clandestins dans leur pays et ca permettra d endiguer le phenomene mafieux...

Je nevous savais pas pour l appliquation des lois... Peut etre que vous avez suivi les conseils de tous et que vous avez pris'de recul!
A bientot

Signaler Répondre

avatar
Fermeté indispensable le 22/08/2017 à 12:57
multipseudo a écrit le 22/08/2017 à 12h12

ces gens, comme vous dites, pourraient vivre e France, si ils respectainent nos lois en faisant une demande d asile avant de venir (comme nous le faisons par exemple pour aller outre atlantique, en russie, ou en asie)

La france a une ambassade dans chaque pays, et des consulats un peu partout!
leur rôle, outre les relations diplomatiques, est d informer et de traiter les dossier de demande d immigration

si tout le monde respectait la loi, nous n en serions pas la!

ces clandestins arrivent ici en ce moquant de nos lois et de nos vies! la preuve, ils ne demandent même pas l autorisation de venir, ils s imposent!!!! et ne nous parlez pas de conflits... il n y en n a pas en Albanie!

Totalement en phase avec ce constat ,j ajouterai que l idée selon laquelle beaucoup de pays méritent ces bombes humaines parceque si on dissèque l histoire depuis des siècles, pour rappeler toute forme de colonialisme y compris celles qui remonte à plusieurs générations antérieurs comme si les descendants étaient responsabke du passé loingtain: les raccourcis fleurissent comme le fait un certain Pm qui hurle avec les loups ..
Je reviens d un court séjour touristique familial des Usa aprés avoir rempli un esta digne de faire un sketch et un passage en douane qui a nécessité long interrogatoire,scanner de l iris et empreintes des doigts...
Un FBI européen me sembke indispensable avec un vrai rôle de filtrage des frontières (européennes) et reconduite à la frontière des pseudo migrants politiques ( plus des 3/4 sont des migrants économiques)

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 12:46
multipseudo a écrit le 22/08/2017 à 12h12

ces gens, comme vous dites, pourraient vivre e France, si ils respectainent nos lois en faisant une demande d asile avant de venir (comme nous le faisons par exemple pour aller outre atlantique, en russie, ou en asie)

La france a une ambassade dans chaque pays, et des consulats un peu partout!
leur rôle, outre les relations diplomatiques, est d informer et de traiter les dossier de demande d immigration

si tout le monde respectait la loi, nous n en serions pas la!

ces clandestins arrivent ici en ce moquant de nos lois et de nos vies! la preuve, ils ne demandent même pas l autorisation de venir, ils s imposent!!!! et ne nous parlez pas de conflits... il n y en n a pas en Albanie!

oui oui, faire les choses dans les règles, surtout dans les pays où il n'y a pas de règles et où la mort est à chaque coin de rue.

L'albanie ?
Vous connaissez la situation en Albanie ?
Surtout celle des gens qui émigrent ?!
Sinon, il y a les mafias du monde qui aiment l'immigration car c'est une source de revenus, avec le chantage dans le pays avec les gens qui restent... Bref. Un sacré bordel que vous voudriez nettoyer, et c'est légitime, mais vous n'avez aucune solution sereine dans un monde où même pour renvoyer des gens dans leur pays, payer des légions de policiers, etc, ça coûte cher, et les citoyens ne veulent pas payer.
(sauf vous peut être).

Signaler Répondre

avatar
multipseudo le 22/08/2017 à 12:12
Post monétaire a écrit le 22/08/2017 à 11h03

Oh si je suis d'accord avec cette évidence.

Mais cette réflexion de Rocard montre également l'ego démesuré de "la grandeur de la France" ! Nous ne sommes pas le centre du monde.
Je vous rappelle que les pays limitrophes de la Syrie et d'autres pays merdiques, ont aussi leurs doses massives de réfugiés.

Ces gens qui émigrent pourraient vivre chez eux si on ne foutait pas le bordel économique (guerre, découpage de pays issu des colonisations, pillage de leurs ressources, manipulation des élections grâce à notre aide, etc, etc).

Donc aller leur donner les réels moyens de s'en sortir chez eux, sans être dans la guerre commerciale qui nous bouffe tous, c'est ça l'avenir de la race humaine. Et non de cracher sur ceux qui sont dans la merde et qui cherchent refuge.

De toutes manières, vous serez probablement bientôt dans leur situation lorsque les guerres nationalistes éclateront et que vous fuirez les combats, donc... patience ! :o)

(mais bon, nous on vous aura donné la solution pour éviter ce merdier)

ces gens, comme vous dites, pourraient vivre e France, si ils respectainent nos lois en faisant une demande d asile avant de venir (comme nous le faisons par exemple pour aller outre atlantique, en russie, ou en asie)

La france a une ambassade dans chaque pays, et des consulats un peu partout!
leur rôle, outre les relations diplomatiques, est d informer et de traiter les dossier de demande d immigration

si tout le monde respectait la loi, nous n en serions pas la!

ces clandestins arrivent ici en ce moquant de nos lois et de nos vies! la preuve, ils ne demandent même pas l autorisation de venir, ils s imposent!!!! et ne nous parlez pas de conflits... il n y en n a pas en Albanie!

Signaler Répondre

avatar
Citoyen outré le 22/08/2017 à 11:48
mdrrr a écrit le 22/08/2017 à 10h34

installez vous donc sous des tentes sur ce terrain vague si cela vous chante, vous verrez comme la vie est "géniale"

ah ben non j'oubliais vous n'avez pas le courage, seulement la haine et la betise

N'y a-t'il donc aucune once d'espoir pour que puissiez saisir le sens de l'ironie de mon commentaire?

Allez, un effort, nom de nom, on est du même camp!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 22/08/2017 à 11:03
Accueillir 5 milliards d étrangers? a écrit le 21/08/2017 à 18h04

Cela rappelle pourtant un certain Rocard qui avait dit très justement"La France n a pas les moyens d accueillir toute la misère du monde" on voit que certains comme vous ne sont pas d accord avec cette évidence!

Oh si je suis d'accord avec cette évidence.

Mais cette réflexion de Rocard montre également l'ego démesuré de "la grandeur de la France" ! Nous ne sommes pas le centre du monde.
Je vous rappelle que les pays limitrophes de la Syrie et d'autres pays merdiques, ont aussi leurs doses massives de réfugiés.

Ces gens qui émigrent pourraient vivre chez eux si on ne foutait pas le bordel économique (guerre, découpage de pays issu des colonisations, pillage de leurs ressources, manipulation des élections grâce à notre aide, etc, etc).

Donc aller leur donner les réels moyens de s'en sortir chez eux, sans être dans la guerre commerciale qui nous bouffe tous, c'est ça l'avenir de la race humaine. Et non de cracher sur ceux qui sont dans la merde et qui cherchent refuge.

De toutes manières, vous serez probablement bientôt dans leur situation lorsque les guerres nationalistes éclateront et que vous fuirez les combats, donc... patience ! :o)

(mais bon, nous on vous aura donné la solution pour éviter ce merdier)

Signaler Répondre

avatar
mdrrr le 22/08/2017 à 10:34
Citoyen outré a écrit le 22/08/2017 à 08h15

Bien d'accord : laisser des enfants jouer dans l'herbe, quelle honte!!
Et ces gens qui habitent au pied de chez moi et qui se prélassent toute la journée tandis que moi je vais travailler.
Et ce sublime terrain vague de terre et de caillou en face des archives départementales complètement squatté, volé aux Lyonnais alors que je suis condamné à vivre dans mon 20m².

Vraiment y'en a qui ont la belle vie...
mais est-ce la honte ou la misère qui les empêche de dormir la nuit?

installez vous donc sous des tentes sur ce terrain vague si cela vous chante, vous verrez comme la vie est "géniale"

ah ben non j'oubliais vous n'avez pas le courage, seulement la haine et la betise

Signaler Répondre

avatar
Ben voyons le 22/08/2017 à 10:20

Demande d'asile?

L'albanie est en guerre?
Sous un régime dictatorial?
Dans l'espace Schengen?

Non, non et non.

Signaler Répondre

avatar
Citoyen outré le 22/08/2017 à 08:15
Inadmissible ! a écrit le 21/08/2017 à 16h45

Inadmissible que ces personnes errent 2 ans de parc en parc !! Ces personnes ont des droits, l’État doit les respecter, mais ils ont aussi des devoirs et en particulier celui de respecter une décision de justice. N'en déplaise au PC ! Je n'ai aucune honte à dire que je comprends les riverains et habitants du quartier qui ne supportent plus de voir ce square devenir plus sale de jour en jour. J'invite tous les politiques à venir faire un tour sur place ... Les élections sont passées, je ne vous croise plus sur le marché mais venez constater que le parc est devenu dégueulasse ; que les "réfugiés", allongés toutes la journée sur des couvertures (et toutes équipées d'un smartphone) laissent leurs détritus .... où enfants ... jouaient !!! Alors les leçons de moral du PC ... Je m'en cogne ... Venez plutôt avec des sacs poubelles pour aider les agents des services de la propreté à nettoyer ... Ras le bol de l'angélisme, du politiquement correct ou du discours donneur de leçon !!!

Bien d'accord : laisser des enfants jouer dans l'herbe, quelle honte!!
Et ces gens qui habitent au pied de chez moi et qui se prélassent toute la journée tandis que moi je vais travailler.
Et ce sublime terrain vague de terre et de caillou en face des archives départementales complètement squatté, volé aux Lyonnais alors que je suis condamné à vivre dans mon 20m².

Vraiment y'en a qui ont la belle vie...
mais est-ce la honte ou la misère qui les empêche de dormir la nuit?

Signaler Répondre

avatar
Accueillir 5 milliards d étrangers? le 21/08/2017 à 18:04
Post monétaire a écrit le 21/08/2017 à 15h44

Il n'y a rien d'indigne,

surtout si le problème n'est pas de " payer " pour éviter que la misère ne soit pas plus grande.

Cela rappelle pourtant un certain Rocard qui avait dit très justement"La France n a pas les moyens d accueillir toute la misère du monde" on voit que certains comme vous ne sont pas d accord avec cette évidence!

Signaler Répondre

avatar
celui qui paye le 21/08/2017 à 18:01
Post monétaire a écrit le 21/08/2017 à 15h44

Il n'y a rien d'indigne,

surtout si le problème n'est pas de " payer " pour éviter que la misère ne soit pas plus grande.

oui, on est d accord, pour éviter la misère et le sentiment d injuste il faut juste appliquer la loi
c est un simple constat mais moins le sentiments de justice est présent, moins le respect de l autre l est
et dans notre cas, ce sentiment est véhiculé par le fait que ces clandestins n ont absolument rien a faire sur notre territoire, et qu on ne les expulse pas!
ça veut donc dire que la loi ne sert a rien, puisqu on ne sanctionne pas ceux qui ne la respecte pas
c est terrifiant de ce dire que le laxisme est l ouverture vers l anarchie et la fin du respect

Signaler Répondre

avatar
Inadmissible ! le 21/08/2017 à 16:45

Inadmissible que ces personnes errent 2 ans de parc en parc !! Ces personnes ont des droits, l’État doit les respecter, mais ils ont aussi des devoirs et en particulier celui de respecter une décision de justice. N'en déplaise au PC ! Je n'ai aucune honte à dire que je comprends les riverains et habitants du quartier qui ne supportent plus de voir ce square devenir plus sale de jour en jour. J'invite tous les politiques à venir faire un tour sur place ... Les élections sont passées, je ne vous croise plus sur le marché mais venez constater que le parc est devenu dégueulasse ; que les "réfugiés", allongés toutes la journée sur des couvertures (et toutes équipées d'un smartphone) laissent leurs détritus .... où enfants ... jouaient !!! Alors les leçons de moral du PC ... Je m'en cogne ... Venez plutôt avec des sacs poubelles pour aider les agents des services de la propreté à nettoyer ... Ras le bol de l'angélisme, du politiquement correct ou du discours donneur de leçon !!!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 21/08/2017 à 15:44
contribua a écrit le 21/08/2017 à 12h26

je paye pour mes voisins, qui sont entré en France de façon legal!

pas pour des gens qui ne se préoccupe même pas de respecter la moralité : a savoir respecter les lois d immigration, ....

c est pareil sur tous les pays de la planete

je n ai pas a me justifier d ailleurs! d ou vient ce phénomène de trouver indigne les gens qui demandent le respect des lois ? vous en le faites pas vous?

Il n'y a rien d'indigne,

surtout si le problème n'est pas de " payer " pour éviter que la misère ne soit pas plus grande.

Signaler Répondre

avatar
contribua le 21/08/2017 à 12:26
Post monétaire a écrit le 21/08/2017 à 11h17

Et bien si ça ne vous gêne pas, où est votre problème ?

Ce message auquel vous avez réagi s'adressait à ceux qui s'en plaignent.
(comme c'est bien écrit comme il faut au début du message).

je paye pour mes voisins, qui sont entré en France de façon legal!

pas pour des gens qui ne se préoccupe même pas de respecter la moralité : a savoir respecter les lois d immigration, ....

c est pareil sur tous les pays de la planete

je n ai pas a me justifier d ailleurs! d ou vient ce phénomène de trouver indigne les gens qui demandent le respect des lois ? vous en le faites pas vous?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 21/08/2017 à 11:17
c est moi qui paye a écrit le 20/08/2017 à 19h50

je m en tape de payer des impôts!! je suis même super content de participer a tout cela! c est tout de même fantastique de pouvoir aller a l école ou a l hôpital sans se demander si on a les moyens ! et c est aussi génial de pouvoir compter sur la sécurité grâce a la police, aux pompiers et autres services publiques!
si ça ne te plait pas, tu n as qu a déménager!

Et bien si ça ne vous gêne pas, où est votre problème ?

Ce message auquel vous avez réagi s'adressait à ceux qui s'en plaignent.
(comme c'est bien écrit comme il faut au début du message).

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 20/08/2017 à 20:09

Arrêtons l'angélisme à la c*n
Ces familles doivent retourner en Albanie

Signaler Répondre

avatar
c est moi qui paye le 20/08/2017 à 19:50
Post monétaire a écrit le 20/08/2017 à 14h59

C'est toute la question dans votre monde de corruption :

vous voulez avoir tout mais vous ne voulez pas payer d'impôts (les factures). Et vous votez pour ceux qui vous en promettent le plus à la fin du mois ?

Alors qu'allez vous choisir ?

Fabriquer des prisons qui ne jouent pas leur rôle de "ne pas recommencer à franchir la limite des lois" ?

Financer des projets dans ces pays pour que les gens y restent, mais ne pas avoir suffisamment pour les projets ici ?

De quelle couleur voulez-vous la guerre ?
(oui, vous n'avez que le choix de la couleur...)

je m en tape de payer des impôts!! je suis même super content de participer a tout cela! c est tout de même fantastique de pouvoir aller a l école ou a l hôpital sans se demander si on a les moyens ! et c est aussi génial de pouvoir compter sur la sécurité grâce a la police, aux pompiers et autres services publiques!
si ça ne te plait pas, tu n as qu a déménager!

Signaler Répondre

avatar
Bianca le 20/08/2017 à 18:11

Ah ces communistes donneurs de leçons qu'ils feraient bien de s'appliquer à eux mêmes. Charité bien ordonnée....
Et puis qu'ils aillent se battre contre les folies extravagantes et les délires de leurs amis communistes au pouvoir en Corée du Nord ou à Cuba. Mais là personne pour dénoncer...

Signaler Répondre

avatar
vive l europe ! le 20/08/2017 à 16:10

Soyons solidaires de cette immigration judéo-chrétienne ! Ils sont comme nous !

Signaler Répondre

avatar
Les socialopes lgbt le 20/08/2017 à 16:00

Les communistes sont morts ,demander aux socialistes si c'est pas vrai ,ils les ont tordus il y'a un moment déjà.

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/08/2017 à 14:59
Contribuab a écrit le 20/08/2017 à 13h01

N importe quoi. Du coup vu que les prisons coutent chers comme la police et les hopitaux, on arrete tout?

C'est toute la question dans votre monde de corruption :

vous voulez avoir tout mais vous ne voulez pas payer d'impôts (les factures). Et vous votez pour ceux qui vous en promettent le plus à la fin du mois ?

Alors qu'allez vous choisir ?

Fabriquer des prisons qui ne jouent pas leur rôle de "ne pas recommencer à franchir la limite des lois" ?

Financer des projets dans ces pays pour que les gens y restent, mais ne pas avoir suffisamment pour les projets ici ?

De quelle couleur voulez-vous la guerre ?
(oui, vous n'avez que le choix de la couleur...)

Signaler Répondre

avatar
Contribuab le 20/08/2017 à 13:01
Post monétaire a écrit le 20/08/2017 à 11h05

On vous enverra la facture pour le transport. :D
(car vous êtes surement une personne qui ne se plaint pas de payer déjà trop d'impôt)

Bonne chance dans la guerre commerciale.

N importe quoi. Du coup vu que les prisons coutent chers comme la police et les hopitaux, on arrete tout?

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 20/08/2017 à 11:05
la quenelle a écrit le 19/08/2017 à 23h36

Entierement d(accord

On vous enverra la facture pour le transport. :D
(car vous êtes surement une personne qui ne se plaint pas de payer déjà trop d'impôt)

Bonne chance dans la guerre commerciale.

Signaler Répondre

avatar
pilou01 le 20/08/2017 à 09:35
Oust a écrit le 19/08/2017 à 18h33

Respectonsla loi, oui!
Ces personnes sont entrés illegallement en France, sont present illegalement sur notre territoire... Et ne respecte pas la loi sur les longs sejours en france (ressource et logement)

Quand a leur demande d asile, elle n est pas valable, pour un fait majeur: l Albanie n est pas sur la liste des pays a risque!

Donc oui, appliquons la loi! Renvoyons ces clàdestins dans leur pays!


Si il y a de bonnes ames qui s insurgent, elles peuvent ls accueillir chez elles, maks avec leur denier, leur logement et... Leur liberté d enfreindre eux aussi la loi!

La loi est faite pour être respectée, sauf que nos politiques ne respectent rien. .. quant aux militants pcf vous pouvez toujours aller vivre en Albanie et remmener avec vous les clandestins.

Signaler Répondre

avatar
la quenelle le 19/08/2017 à 23:36
Oust a écrit le 19/08/2017 à 18h33

Respectonsla loi, oui!
Ces personnes sont entrés illegallement en France, sont present illegalement sur notre territoire... Et ne respecte pas la loi sur les longs sejours en france (ressource et logement)

Quand a leur demande d asile, elle n est pas valable, pour un fait majeur: l Albanie n est pas sur la liste des pays a risque!

Donc oui, appliquons la loi! Renvoyons ces clàdestins dans leur pays!


Si il y a de bonnes ames qui s insurgent, elles peuvent ls accueillir chez elles, maks avec leur denier, leur logement et... Leur liberté d enfreindre eux aussi la loi!

Entierement d(accord

Signaler Répondre

avatar
Anti européen le 19/08/2017 à 18:47

Les frontières européennes étant ouvertes ,toute la misère de l'est déferle sur les pays où il y'a des aides financières alléchantes. Les pauvres payeront pour les pauvres dans cette Europe des riches.

Signaler Répondre

avatar
Oust le 19/08/2017 à 18:33

Respectonsla loi, oui!
Ces personnes sont entrés illegallement en France, sont present illegalement sur notre territoire... Et ne respecte pas la loi sur les longs sejours en france (ressource et logement)

Quand a leur demande d asile, elle n est pas valable, pour un fait majeur: l Albanie n est pas sur la liste des pays a risque!

Donc oui, appliquons la loi! Renvoyons ces clàdestins dans leur pays!


Si il y a de bonnes ames qui s insurgent, elles peuvent ls accueillir chez elles, maks avec leur denier, leur logement et... Leur liberté d enfreindre eux aussi la loi!

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 19/08/2017 à 17:39
Dehors! a écrit le 19/08/2017 à 16h19

Moi aussi! Ces albanais doivent être expulsés de France au plus vite!

C'est la saint FN aujourd'hui ? :o)

Signaler Répondre

avatar
Dehors! le 19/08/2017 à 16:19

Moi aussi! Ces albanais doivent être expulsés de France au plus vite!

Signaler Répondre

avatar
Minables. le 19/08/2017 à 16:13

Le PC qui appelle au respect de la loi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me tord de rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le maire de givors n'a toujours pas été exclus du parti les camarades ???

Minables ils sont minables ils resteront.

Allez les camarades, prenez en au moins un chez vous ?!
Pourquoi ne le faites-vous pas ?
Seriez-vous racistes ???

Votre égoïsme n'est pas digne des valeurs communistes ! ptdr

Signaler Répondre

avatar
Tartuffes le 19/08/2017 à 16:07

Prends les chez toi Aline !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.