Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des menus lyonnais à faire chez soi en moins de 30 minutes !

Le concept a été lancé par la jeune start-up lyonnaise Cali qui propose des « kits de kiff à cuisiner ». « On fait la promesse qu’entre le moment où l’on ouvre le kit, on peut passer à table une demi-heure après », assure Elliot Passot, le fondateur de Cali (https://www.califeedgood.com/).

Le kit en question, livré directement chez soi, contient tous les ingrédients et les produits frais et locaux, nécessaires à la réalisation d’un menu complet. Le fromage et le dessert restent les mêmes : cervelle de canut et tarte aux pralines. Le plat principal lui varie selon les envies quenelle sauce béchamel, quenelle sauce tomate, salade lyonnaise ou salade CALI (avec notamment des quenelles poêlées). Une fiche recette ainsi que des anecdotes lyonnaises sont également fournies dans le kit « fait pour s’utiliser en famille ou entre amis ». Le prix du menu est de 14,50 euros et est dégressif suivant le nombre de convives.

 

Cali, qui a déjà livré plus de 200 repas depuis le mois de juillet, a comme objectif de bientôt élargir son offre et de surtout agrandir la communauté des « Calilovers ». 



Tags : cuisine | livraison | Cali |

Commentaires 2

Déposé le 23/10/2017 à 09h51  
Par Vive l'andouillette et les gratons! Citer

L'idée de promouvoir est une très bonne idée.
Il faudrait d'ailleurs que les sandwichs à l'andouillette concurrence les kebabs qui envahissent nos rues!

Déposé le 23/10/2017 à 09h49  
Par menus halal erratum Citer

Erratum : on aperçoit des lardons dans la salade lyonnaise

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.