Vénissieux : blessé par balle, il ne se souvient pas de comment il est arrivé à l'hôpital

Vénissieux : blessé par balle, il ne se souvient pas de comment il est arrivé à l'hôpital
L'hôpital Édouard-Herriot - LyonMag

C'est dans la nuit de ce mercredi à jeudi qu'un homme, blessé par balle, a été déposé à l'hôpital Édouard-Herriot de Lyon.

L'homme, qui reste pour l'heure un inconnu, a été pris en charge pour une blessure par balle à la cuisse. Entendu par les forces de l'ordre, il n'a pas été en mesure d'expliquer comment il a atterri aux urgences de l'hôpital.

Par ailleurs, il a donné aux enquêteurs une version étonnante quant au déroulé des faits qui l'ont conduit à Édouard-Herriot. Selon l'homme, c'est dans les rues de Vénissieux que le coup de feu aurait été tiré. Alors qu'il se promenait dans un secteur dont il n'a pas précisé la localisation, il dit avoir vu un groupe de jeunes gens manipuler une arme à feu. C'est alors que le coup serait accidentellement parti, le touchant à la cuisse.

Mais les enquêteurs n'ont été que très peu convaincus par cette histoire, selon Le Progrès. La police judiciaire de Lyon a donc été saisie afin d'éclaircir les zones d'ombre de cette histoire.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pigé le 30/10/2017 à 16:31

Sinon, je suis la reine d'Angleterre.

Signaler Répondre

avatar
DTCMP le 30/10/2017 à 13:46

Demandé à notre maire surgelée, ella a sans doute une réponse .... ce triste sir est forcemment soutenu par une association financée par la mairie , obligatoirement ....ici on finance tout meme le chauffage des usines fermées ....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.