Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L’équipe Royal “veut faire pleinement partie de la direction du PS”

L'équipe de Ségolène Royal veut "faire pleinement partie de la direction du Parti Socialiste", dont Martine Aubry est la nouvelle Première secrétaire, a déclaré vendredi Manuel Valls, un des lieutenants de l'ex-candidate à l'Elysée. En ajoutant : "Nous sommes totalement disponibles pour prendre toute notre place au sein du Parti socialiste. Nous voulons faire pleinement partie de la direction, après le Conseil national du 6 décembre", qui doit entériner une nouvelle direction.
Manuel Valls a précisé qu'il s'exprimait "au nom de toute l'équipe" de Ségolène Royal, en citant notamment Vincent Peillon, François Rebsamen et le maire de Lyon Gérard Collomb.
"Il faut tourner la page du Congrès de Reims et des étapes difficiles et douloureuses qui ont suivi", a-t-il dit, ajoutant que le PS en était ressorti "incontestablement affaibli".



Tags : congrès ps |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.