L'équipe Royal "veut faire pleinement partie de la direction du PS"


L'équipe de Ségolène Royal veut "faire pleinement partie de la direction du Parti Socialiste", dont Martine Aubry est la nouvelle Première secrétaire, a déclaré vendredi Manuel Valls, un des lieutenants de l'ex-candidate à l'Elysée. En ajoutant : "Nous sommes totalement disponibles pour prendre toute notre place au sein du Parti socialiste. Nous voulons faire pleinement partie de la direction, après le Conseil national du 6 décembre", qui doit entériner une nouvelle direction.
Manuel Valls a précisé qu'il s'exprimait "au nom de toute l'équipe" de Ségolène Royal, en citant notamment Vincent Peillon, François Rebsamen et le maire de Lyon Gérard Collomb.
"Il faut tourner la page du Congrès de Reims et des étapes difficiles et douloureuses qui ont suivi", a-t-il dit, ajoutant que le PS en était ressorti "incontestablement affaibli".

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.