Que faire à Lyon ce week-end du 26, 27 & 28 janvier 2018 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 26, 27 & 28 janvier 2018 ?
DR

Ca y est, vous allez pouvoir couper ce *** de réveil et pouvoir vous reposer ce week-end ! En plus des longs dodos, faites aussi le plein de sorties à Lyon et dans sa région avec ma sélection de bons plans. Enjoy

1. Veni, vidi, veggie ! Avis à tous ceux qui ne veulent plus consommer de matières animales, VeggieWorld est de retour à la Sucrière ! L’occasion de découvrir un mode de vie alternatif grâce à de... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. Brunch au musée ! Une association d’étudiants a créé Beaux-Arts Campus afin d’organiser plein d’événements culturels autour du Musée des Beaux Arts de Lyon. Le premier, c’est ce week-end avec un brunch gratuit composé de crêpes, galettes des rois, charcuteries,... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. La fête d’une route… Le principe change de l’ordinaire mais pourquoi pas ? Maintenant que les travaux de la liaison A89-A6 sont terminés, l’APRR vous propose d’inaugurer ce nouvel axe mais de façon piétonne le temps d’une journée !

Au programme: des parades, des expo... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. Classic shit ! Quand viendra la fin du week-end, réjouissez-vous d’un bon petit ciné en famille à la Croix-Rousse avec le premier volet d’Harry Potter.

Retrouvez le plus... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Avis aux fans de lecture, la foire aux livres de Millery est de retour pour sa 11ème édition ! Retrouvez plus de 20.000 livres à acheter et à déguster. Infos ici.

Ne loupez la dernière édition du Vide-bibine à Croix-Paquet. C’est comme un vide-dressing mais avec l’option bières en plus, plutôt cool. Infos ici.

Et enfin si l’envie d’avoir un animal de compagnie vous taraude ET que vous avez envie de faire une bonne action, rendez-vous à la SPA de Brignais qui organise une grand journée d’adoption ce week-end. Infos ici.

Mes pensées vont à la famille et aux proches de Monsieur Paul, ses obsèques sont prévues ce vendredi matin à la cathédrale St-Jean. RIP chef !

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
angelo le 27/01/2018 à 00:22

veggie world a la sucrière !!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.