Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

John Isner - DR Emmett Hume

John Isner participera à la deuxième édition de l’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes - Lyon

John Isner - DR Emmett Hume

C'est la première annonce de joueur depuis la conférence de presse de décembre.

John Isner, tennisman américain âgé de 32 ans, sera de la partie à l'Open Parc 2018. C'est ce qu'ont annoncé les organisateurs de l'événement sportif ce jeudi. Du haut de ses 2,08 mètres et 108 kilos, ce mastodonte craint pour son service rejoindra les têtes d'affiche déjà annoncées, à savoir son compatriote Jack Sock, le Français Jo-Wilfried Tsonga (ambassadeur et vainqueur de la 1ère édition du tournoi) et l'Autrichien Dominic Thiem.

 

Classé 18e à l'ATP, John Isner est un joueur puissant déjà vainqueur de 12 titres sur le circuit. S'il est plutôt réputé sur les surfaces rapides (la terre battue de l'Open Parc n'en fait pas partie), l'Américain n'en reste pas moins un adversaire de poids, au propre comme au figuré. De quoi espérer de belles confrontations durant cette semaine de tournoi, qui se tiendra du 18 au 26 mai prochain dans le parc de la Tête d'Or.

 

Pour rappel, près de 30 000 spectateurs étaient venus assister aux rencontres lors de la première édition.



Tags : Open Parc | Lyon | Auvergne-Rhône-Alpes | John Isner | tennis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.