Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : un SDF violente une passante après son refus de lui donner une pièce

Photo d'illustration - LyonMag

Le 30 janvier dernier, un SDF faisait la manche non loin de la place Bellecour dans le 2e arrondissement de Lyon.

Après le refus d’une employée de La Poste de lui donner un peu de monnaie, le déshérité l’a prise par les cheveux avant de la jeter contre le sol et de prendre la poudre d’escampette. L’individu âgé de 39 ans, et précédemment exclu d’un foyer pour son comportement, sera identifié et interpellé le 6 février. Selon le Progrès, l’homme insultera les policiers durant de longues heures. Il aurait également mordu un fonctionnaire au sang en prétendant être porteur du virus du sida.

 

Ce mardi, en comparution immédiate, ce SDF déjà condamné cinq fois notamment pour outrages et violences, a été condamné à une peine de 12 mois de prison dont 6 avec sursis. De plus, il a écopé d’une mise à l’épreuve avec obligation de se faire soigner. Il a été maintenu en détention.



Tags : sdf | prison | La Poste |

Commentaires 4

Déposé le 23/03/2018 à 19h08  
Par C’est Walking dead en France. Citer

???? a écrit le 22/03/2018 à 10h18

Peut-être que c'est tout ce qu'il voulait, finir l'hiver au chaud, au lieu de trainer les rues au froid. Un vrai stratège celui-ci.

Bien vu ,logé au chaud et nourri et en plus un lit en guise de cartons. Dans les grandes villes c’est fous le nombres de zombie Qu’on peut croisé.

Déposé le 23/03/2018 à 15h29  
Par croc blanc Citer

bougez avec la poste

Déposé le 22/03/2018 à 11h21  
Par Triste Citer

Il n'est que le reflet de notre société.

Déposé le 22/03/2018 à 10h18  
Par ???? Citer

Peut-être que c'est tout ce qu'il voulait, finir l'hiver au chaud, au lieu de trainer les rues au froid. Un vrai stratège celui-ci.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.