Brignais : l’école élémentaire Jean-Moulin fermée après une inondation

Brignais : l’école élémentaire Jean-Moulin fermée après une inondation
Photo d'illustration - LyonMag

Malgré les vacances scolaires qui débutent ce vendredi, il y aura du monde dans le bâtiment de l’école élémentaire Jean-Moulin de Brignais ces deux prochaines semaines.

En effet, une importante inondation de l’un des deux bâtiments a eu lieu ce jeudi matin. Selon la municipalité, c’est un raccord sanitaire qui s’est rompu au 1er étage. Les écoliers ont été évacués, avec l’aide des sapeurs-pompiers.

L’école restera donc fermée ce jeudi après-midi. Pour vendredi, les parents sont invités à garder les enfants avec eux. Néanmoins, un accueil sera proposé aux parents qui n’ont pas trouvé de solution, y compris sur le temps périscolaire, dans le bâtiment resté au sec.

Les services de la ville de Brignais sont déjà à pied d’œuvre pour tenter de réparer les dégâts. Les vacances scolaires devraient pouvoir permettre d’aérer amplement le bâtiment.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.