Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

L'hippodrome Carré de Soie - LyonMag

Œufs de Pâques et courses hippiques à l’hippodrome de Lyon – Carré de Soie

L'hippodrome Carré de Soie - LyonMag

La dixième édition de "Tous au Pâquodrome" aura lieu ce mercredi à partir de 12h à l'hippodrome Lyon - Carré de Soie.

Au programme tout d'abord, une grande chasse aux œufs organisée dans l'hippodrome, suivie de la troisième étape du tour de France des trotteurs. Diverses animations viendront agrémenter cette après-midi équestre. La venue d'un certain Spiderman est prévue pour l'occasion.   

 

Ce sont environ 300 enfants qui s'élanceront pour la récolte des œufs mais également à la recherche du "lapin d'or". Enigme mise en place à l'occasion du dixième anniversaire de l'évènement. Les places sont limitées, comme l'indique l'organisation, les "300 premiers entrants […] pourront partir à l'aventure". Des cadeaux seront décernés aux 150 premiers à résoudre l'énigme. Des stands de barbe à papa, de sculptures sur ballon ou encore des tours de voiture suiveuses sont des animations qui seront proposées aux enfants tout au long de l'après-midi.

 

En plus de la chasse aux œufs, 8 courses au Trot sont programmées entre 12h et 18h. De nombreux professionnels viendront se départager lors de celles-ci, organisées dans le cadre du GNT (Grand National du Trot) Paris – Turf. Le challenge des amateurs opposera également des drivers amateurs. La course du Quinté+ national aura lieu à cette occasion à 13h45 et sera retransmise en direct.

 

Infos pratiques :

Entrées : Adultes 5€, Etudiants 3€ et gratuit pour les moins de 18 ans et personnes à mobilité réduite.

Parking gratuit au centre commercial Carré de Soie



Tags : tous au paquodrome | hippodrome | carre de soie |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.