Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d’illustration - LyonMag

Cultivant du cannabis, il se fait remarquer en menaçant de mort une caissière du McDonald !

Photo d’illustration - LyonMag

 

Entre le 9 et le 12 avril, un homme âgé de 32 ans a menacé de mort puis suivi dans la rue une caissière du McDonald du cours Albert-Thomas (Lyon 3) alors qu'il cultivait chez lui du cannabis.

Lors de l'arrestation de l'individu à son domicile suite aux alertes de la caissière, les forces de police ont été forcées de constater que le mis en cause était également cultivateur de cannabis. Le trentenaire possédait tout le matériel nécessaire à la culture du chanvre récréatif ainsi 2 kg d'herbe.

 

Le 9 avril, il s'en était pris à la caissière du McDonald car celle-ci lui avait donné un petit sac pour ses cafés alors que l'homme exigeait en vouloir un plus grand. Le lendemain, il était revenu au fastfood en s'adressant à la même caissière. Reprochant à cette dernière de s'être trompée dans le rendu de la monnaie, il s'en était pris au présentoir de confiseries. Le manager était alors intervenu alors pour le calmer. Les menaces de morts en direction de la caissière avaient fusé de la bouche du client maîtrisé par le personnel. Réalisant être suivie par le même individu dans le métro, la caissière avait alerté les forces de police.

 

 

Le prévenu était jugé pour ces faits ce lundi. Ayant refusé de s'expliquer devant le tribunal, il a écopé de 12 mois de prison dont 4 mois ferme et d'une mise à l'épreuve de deux ans.

 



Tags : mcdonalds | lyon 9 | caissière | cannabis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.