Confluence met à l'honneur la mode avec un défilé grandeur nature ce samedi

Confluence met à l'honneur la mode avec un défilé grandeur nature ce samedi
LyonMag - DR

Un défilé de mode aura lieu ce samedi à partir 15h au centre commercial de Confluence.

Une façon originale, pour les curieux ou encore les accros au shopping de découvrir les dernières tendances en matière de mode.

Une dizaine de mannequins hommes et femmes défileront au rez-de-chaussée du centre avec des vêtements fournis par les enseignes partenaires. Sera donc présentée la nouvelle collection des enseignes Monoprix, Vib's, Swarovski, ou encore Cop.Copine.

Une mise en abîme d'un programme de trois semaines, dédié entièrement à la mode. Jusqu'au 5 mai prochain, plusieurs animations autour de ce thème auront lieu au sein du centre commercial. A noter, le 26 avril prochain un énorme dépôt-vente 2.0 qui proposera à la vente plus de 1500 pièces de marques comme Maje, Claudie Pierlot ou encore Sandro avec des réductions pouvant atteindre jusqu'à 80 %.

Afin de faciliter le shopping et l'accès au stand, l'équipe organisatrice "Dress in the city" met en place un service d'e-réservation. Ainsi du 17 au 24 avril, chaque fashion victime pourra mettre de côté sa pièce coup de cœur et éviter d'avoir le cœur brisé une fois sur place de pas trouver la robe ou le jeans de ces rêves.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.