Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration - DR

Lyon : pour avoir une langue de serpent, elle se retrouve à l’hôpital

Image d'illustration - DR

Un tatoueur perceur du 1er arrondissement de Lyon a été jugé la semaine dernière.

C'est une jeune femme de 26 ans à l'époque, qui a porté plainte contre l'individu. Après deux ans en attente, Audrey, la plaignante, peut enfin parler de son calvaire au tribunal.

 

La jeune femme a voulu il y a deux ans avoir une langue de serpent. Une opération qui consiste à fendre une partie de la langue en deux. Pour cela, Audrey se déplace chez un tatoueur du 1er arrondissement. Cependant quelques jours plus tard, elle est obligée de se rendre à l'hôpital à cause de vives douleurs et de saignements.

 

Reçue rapidement par le personnel soignant, elle se fait cautériser la plaie. Mais deux jours plus tard, elle retourne à l'hôpital car la situation a empiré. Elle a été hospitalisée par la suite pendant trois jours et a obtenu trente jours d'ITT.

 

Le tatoueur est poursuivi pour exercice illégal d'une activité de chirurgie esthétique. La décision du tribunal sera rendue le 6 juin prochain.



Tags : langue de serpent | Lyon | tatoueur | opération | hopital | jugement |

Commentaires 4

Déposé le 16/05/2018 à 13h03  
Par Gfub Citer

Si les gens écoutaient les conseils prodigués et n'en faisaient pas qu'à leur tête il n'y arriverait pas ce genre de problème...

Déposé le 14/05/2018 à 12h40  
Par ouaf ouaf...... Citer

La bêtise humaine est insondable.

Déposé le 14/05/2018 à 11h29  
Par Florie Citer

Il faut être bien naïve pour entreprendre ce genre de chose , résultat un passage à l'hôpital , et le pseudo tatoueur j'espère qu'il sera interdit de pratiquer .

Déposé le 14/05/2018 à 11h27  
Par paulette69 Citer

une langue de serpent !!!! et pourquoi elle va pas vivre dans un trou ! manger des rats !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.